Rouyn-Noranda lance la saison des pianos publics

  • Publié le 11 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Rouyn-Noranda prépare un événement musical majeur pour le 20 juin à 17 h 30, sur la Place de la Citoyenneté et de la Coopération. 

L’événement aura lieu sous leur nouvel abri permanent, où est installé l’un des pianos publics. Cette cérémonie d’ouverture sera suivie d’un Pianothon, promettant une soirée envoûtante où pianistes amateurs et confirmés se réuniront pour enchanter les spectateurs de leurs mélodies.  

Pour garantir le confort de tous les participants, il est recommandé d’apporter des chaises pliantes, permettant à chacun de profiter pleinement de cette expérience harmonieuse immersive. 

Entre autres, cette initiative vise à pérenniser la culture et la musique à Rouyn-Noranda, renforçant ainsi les liens communautaires à travers des activités artistiques accessibles à tous. 

Articles les plus consultés

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT. 

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT

Sur la photo, M. Dave Coutu-Larouche, Immeubles DCL, M. Francis Langlois, directeur investissement aux Fonds régionaux de solidarité FTQ, M. Robin Deschênes, président du Groupe Action Logement Québec (GALQ), Mme France-Élaine Duranceau, ministre Responsable de l’Habitation, Mme Diane Dallaire, mairesse de Rouyn-Noranda, M. Daniel Bernard, député de Rouyn-Noranda–Témiscamingue ; 

 

CP : Gracieuseté de William Nourry
Actualités
Économie

Rouyn-Noranda : 60 logements abordables grâce à l’entente Québec–FTQ 

Cérémonie de la coupure du ruban pour le lancement officiel des 60 logements.
Olivier Macameau St-Arneault de Rouyn-Noranda, arrêté pour des délits sexuels envers des mineurs.

Gracieuseté.
Actualités
Faits divers

Un Rouynorandien comparaît pour des délits sexuels envers des mineurs

Olivier Macameau St-Arneault, âgé de 21 ans, a comparu pour des infractions de nature sexuelle envers des personnes mineures.