La Tournée Sports Experts s’arrête à Val-d’Or et Rouyn-Noranda

  • Publié le 10 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

TENNIS – Les amateurs de tennis de Val-d’Or et Rouyn-Noranda pourront parfaire leur jeu gratuitement, alors que la Tournée Sports Experts s’arrêta dans les principaux pôles de l’Abitibi-Témiscamingue, les 24 et 25 juillet prochains.

Sur place, les joueurs en herbe auront l’occasion de participer à une séance gratuite d’apprentissage de deux heures supervisées par deux entraîneurs certifiés par Tennis Québec. À noter que les sportifs de tous les âges et de tous les calibres peuvent prendre part à la journée. 

En plus des cliniques, plusieurs compagnies comme Babolat, Prince, Head et Wilson offriront l’opportunité de tester des nouveaux modèles de raquette. Des concours pour tester les habiletés des joueurs seront aussi au programme. 

Les villes abitibiennes font partie d’un rassemblement de 66 séances dans 43 villes et municipalités partout dans la province. Plus de 5000$ dollars en prix de participation seront tirés durant l’été. 

Articles les plus consultés

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT. 

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT

Sur la photo, M. Dave Coutu-Larouche, Immeubles DCL, M. Francis Langlois, directeur investissement aux Fonds régionaux de solidarité FTQ, M. Robin Deschênes, président du Groupe Action Logement Québec (GALQ), Mme France-Élaine Duranceau, ministre Responsable de l’Habitation, Mme Diane Dallaire, mairesse de Rouyn-Noranda, M. Daniel Bernard, député de Rouyn-Noranda–Témiscamingue ; 

 

CP : Gracieuseté de William Nourry
Actualités
Économie

Rouyn-Noranda : 60 logements abordables grâce à l’entente Québec–FTQ 

Cérémonie de la coupure du ruban pour le lancement officiel des 60 logements.
Olivier Macameau St-Arneault de Rouyn-Noranda, arrêté pour des délits sexuels envers des mineurs.

Gracieuseté.
Actualités
Faits divers

Un Rouynorandien comparaît pour des délits sexuels envers des mineurs

Olivier Macameau St-Arneault, âgé de 21 ans, a comparu pour des infractions de nature sexuelle envers des personnes mineures.