Le Fonds Ange Gardien encore très présent en 2023-2024

  • Publié le 5 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

AMOS – L’importance du Fonds Ange Gardien s’est de nouveau fait sentir durant la dernière année scolaire. Des dizaines d’étudiants du CSS Harricana ont eu recours aux services de l’organisme dans les derniers mois.

Dans les chiffres compilés par le fonds en date du 21 mai, près de 950 repas ont été offerts, tandis que les besoins en vêtements ont touché près de 110 étudiants, pour une moyenne par élève de 450$. 

Un autre besoin crucial chez les membres du CSS Harricana, les fournitures scolaires, ont encore été en demande dans les derniers mois. Près de 140 cartes de 75$ ont été distribuées selon le rapport du FAGH. 

Articles les plus consultés

Camille Cormier-Morasse  interprètera l'hymne national au Centre Bell ce mardi 14 octobre. Photo gracieuseté Star Académie
Actualités
Sports

Camille Cormier-Morasse interprètera le Ô Canada au Centre Bell

L'artiste originaire de Rouyn-Noranda, Camille-Cormier-Morasse interprètera l'hymne national pour le match d'ouverture des Canadiens de Montréal.
Photo gracieuseté SQ.
Actualités
Faits divers

De la cocaïne lors d’une perquisition de stupéfiants à Rouyn-Noranda

L'individu, objet de cette perquisition, a été arrêté.
Yves Dubé, élu pour un troisième mandat à la mairie de La Sarre, est l’un des 40 maires et mairesses élus par acclamation en Abitibi-Témiscamingue.
Photo archives
Actualités
Politique

22 courses à la mairie à surveiller en Abitibi-Témiscamingue

Selon le site web d’Élections Québec, déjà 40 maires et mairesses ont été élus par acclamation sur les 62 postes en élection dans la région.