Hélène Paradis quitte la direction de la Chambre de commerce de Val-d’Or

  • Publié le 30 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

AFFAIRES – La communauté de la Chambre de commerce de Val-d’Or aura maintenant un visage différent. Directrice générale depuis 13 ans, Hélène Paradis quitte l’organisme pour un nouveau défi professionnel.

La CCVD a confirmé la nouvelle dans un envoi aux médias, jeudi. Mme Paradis gardera le même titre, mais dorénavant pour l’Aéroport régional de Val-d’Or. 

Constamment animée par sa devise «toujours plus haut, toujours plus loin», celle-ci a mis à profit son entrain et sa grande capacité à rassembler le monde des affaires pour dynamiser le milieu, selon la présidente de la CCVD, Valérie Gourde. 

«Par son leadership, Hélène a réussi à positionner notre organisme comme un acteur économique incontournable, tant sur la scène régionale que provinciale. Elle aura laissé son empreinte au sein de la CCVD, mais aussi sans aucun doute auprès de vous, membres de la communauté d’affaires», décrit-elle. 

«Nous tenons à la remercier pour son engagement et son dévouement sans faille. Nous sommes convaincus qu’elle continuera à briller dans ses nouvelles fonctions à l’Aéroport régional de Val-d’Or et qu’elle y apportera le même dynamisme, et ce, toujours au bénéfice de l’essor de notre territoire», ajoute Mme Gourde. 

Articles les plus consultés

Camille Cormier-Morasse  interprètera l'hymne national au Centre Bell ce mardi 14 octobre. Photo gracieuseté Star Académie
Actualités
Sports

Camille Cormier-Morasse interprètera le Ô Canada au Centre Bell

L'artiste originaire de Rouyn-Noranda, Camille-Cormier-Morasse interprètera l'hymne national pour le match d'ouverture des Canadiens de Montréal.
Photo gracieuseté SQ.
Actualités
Faits divers

De la cocaïne lors d’une perquisition de stupéfiants à Rouyn-Noranda

L'individu, objet de cette perquisition, a été arrêté.
Yves Dubé, élu pour un troisième mandat à la mairie de La Sarre, est l’un des 40 maires et mairesses élus par acclamation en Abitibi-Témiscamingue.
Photo archives
Actualités
Politique

22 courses à la mairie à surveiller en Abitibi-Témiscamingue

Selon le site web d’Élections Québec, déjà 40 maires et mairesses ont été élus par acclamation sur les 62 postes en élection dans la région.