L’équipe U12 de Soccer Boréal championne à St-Eustache

  • Publié le 4 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Zachary Desrosiers

Un total de huit équipes de la région participaient au tournoi Révolution FC Desjardins qui se déroulait à St-Eustache et Boisbriand au courant de la fin de semaine dernière. L’équipe U12 division 2 masculine a remporté les grands honneurs tout en restant invaincue. 

Il s’agit d’une fiche de quatre victoires et un match nul pour la troupe de Rouyn-Noranda qui a mis le point d’exclamation sur cette belle performance avec une victoire par la marque de 2 à 1 face aux Révolution FC. Les deux clubs s’étaient d’abord affrontés plus tôt dans le tournoi lors d’un match qui s’est terminé sur une égalité. 

 

Le directeur général Sylvain Desnoyers mentionne aussi les exploits des autres équipes abitibiennes « Tout d’abord notre équipe U9 masculine qui évoluait en division 3 a mérité une place en finale à la suite d’un parcours presque parfait.  Nos équipes U10 masculines division 2 et division 3 ont été demi-finaliste dans leur classe respective. Notre équipe féminine U10 était très près de se qualifier pour la finale avec un parcours sans défaite, mais le départage de l’égalité du classement aura été crève-cœur pour elles. » 

 

« Au niveau du soccer à 9, nos U11 division 2 ont participé au ¼ de finale grâce à une phase de pool exceptionnelle.  Notre équipe U12 masculin division 3 a aussi offert de belles performances venant très près de se qualifier pour la demi-finale elle aussi.  L’équipe U12 féminine D2, s’est bien défendue avec deux matchs très chaudement disputés et les filles ont été persévérantes durant l’ensemble du week-end » a-t-il mentionné. 

 

Articles les plus consultés

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT. 

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT

Sur la photo, M. Dave Coutu-Larouche, Immeubles DCL, M. Francis Langlois, directeur investissement aux Fonds régionaux de solidarité FTQ, M. Robin Deschênes, président du Groupe Action Logement Québec (GALQ), Mme France-Élaine Duranceau, ministre Responsable de l’Habitation, Mme Diane Dallaire, mairesse de Rouyn-Noranda, M. Daniel Bernard, député de Rouyn-Noranda–Témiscamingue ; 

 

CP : Gracieuseté de William Nourry
Actualités
Économie

Rouyn-Noranda : 60 logements abordables grâce à l’entente Québec–FTQ 

Cérémonie de la coupure du ruban pour le lancement officiel des 60 logements.
Olivier Macameau St-Arneault de Rouyn-Noranda, arrêté pour des délits sexuels envers des mineurs.

Gracieuseté.
Actualités
Faits divers

Un Rouynorandien comparaît pour des délits sexuels envers des mineurs

Olivier Macameau St-Arneault, âgé de 21 ans, a comparu pour des infractions de nature sexuelle envers des personnes mineures.