Le 11e tournoi des directeurs de mines récolte 235 000$

  • Publié le 9 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Zachary Desrosiers

Plus de 380 participants s’étaient réunis au Club Sports Belvédère le 5 septembre dernier afin d’amasser un total de 235 000$ pour soutenir des causes de la région. 

L’événement qui était organisé par Centraide Abitibi-Témiscamingue et Nord-du-Québec a réuni de grandes sociétés minières, ainsi que des fournisseurs et partenaires importants qui jouent un rôle dans cette industrie. 

 

La directrice développement et partenariats Mélanie Perreault a mentionné les bienfaits de l’événement « Cette année, nous avons insufflé un important vent de renouveau à notre événement, principalement en termes de capacité d’accueil. Ainsi, ce sont treize directeurs de mines qui ont accepté de jouer le jeu en étant mis aux enchères et nous avons aussi pu accueillir de nombreuses nouvelles entreprises qui se sont ajoutées à celles que nous avions l’habitude de retrouver sur le terrain. Pour nous, ce n’est pas simplement un rassemblement annuel, mais bien un moment privilégié où Centraide est à l’honneur au sein de cette importante industrie », a expliqué la femme dans un communiqué. 

 

Articles les plus consultés

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT. 

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT

Sur la photo, M. Dave Coutu-Larouche, Immeubles DCL, M. Francis Langlois, directeur investissement aux Fonds régionaux de solidarité FTQ, M. Robin Deschênes, président du Groupe Action Logement Québec (GALQ), Mme France-Élaine Duranceau, ministre Responsable de l’Habitation, Mme Diane Dallaire, mairesse de Rouyn-Noranda, M. Daniel Bernard, député de Rouyn-Noranda–Témiscamingue ; 

 

CP : Gracieuseté de William Nourry
Actualités
Économie

Rouyn-Noranda : 60 logements abordables grâce à l’entente Québec–FTQ 

Cérémonie de la coupure du ruban pour le lancement officiel des 60 logements.
Olivier Macameau St-Arneault de Rouyn-Noranda, arrêté pour des délits sexuels envers des mineurs.

Gracieuseté.
Actualités
Faits divers

Un Rouynorandien comparaît pour des délits sexuels envers des mineurs

Olivier Macameau St-Arneault, âgé de 21 ans, a comparu pour des infractions de nature sexuelle envers des personnes mineures.