Vernissage à venir pour le Centre d’exposition d’Amos

  • Publié le 9 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Zachary Desrosiers

Le Centre d’exposition d’Amos invite le public à découvrir les expositions de Ryth Kesselring et Nathalie Faucher lors d’un vernissage qui aura lieu le vendredi 13 septembre, à 17 h, en présence des artistes.

Sur place, la population pourra découvrir deux expositions captivantes : Compositions impromptues ; le textile en 4 mouvements, de Ryth Kesselring, et Territoire féminin, de Nathalie Faucher. Selon le communiqué reçu, l'exposition de Ryth Kesselring montre comment les textiles peuvent raconter des histoires et se lier à des souvenirs sonores. Elle utilise des tissus, des sculptures et des sons pour réfléchir à l'écologie. Son exposition sera en cours jusqu'au 17 novembre 2024. 

Articles les plus consultés

Camille Cormier-Morasse  interprètera l'hymne national au Centre Bell ce mardi 14 octobre. Photo gracieuseté Star Académie
Actualités
Sports

Camille Cormier-Morasse interprètera le Ô Canada au Centre Bell

L'artiste originaire de Rouyn-Noranda, Camille-Cormier-Morasse interprètera l'hymne national pour le match d'ouverture des Canadiens de Montréal.
Photo gracieuseté SQ.
Actualités
Faits divers

De la cocaïne lors d’une perquisition de stupéfiants à Rouyn-Noranda

L'individu, objet de cette perquisition, a été arrêté.
Yves Dubé, élu pour un troisième mandat à la mairie de La Sarre, est l’un des 40 maires et mairesses élus par acclamation en Abitibi-Témiscamingue.
Photo archives
Actualités
Politique

22 courses à la mairie à surveiller en Abitibi-Témiscamingue

Selon le site web d’Élections Québec, déjà 40 maires et mairesses ont été élus par acclamation sur les 62 postes en élection dans la région.