Palmarolle recevra le régional de cross-country

  • Publié le 7 oct. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Zachary Desrosiers

La Ville de Palmarolle accueillera près de 250 athlètes dans différentes catégories pour le championnat régional de cross-country qui se déroulera le 11 octobre prochain. 

Les coureuses et coureurs dans les catégories benjamines, cadettes et juvéniles de cinq centres scolaires de la région seront de l’événement. En plus des compétitions scolaires, une catégorie ouverte est proposée à tous ceux qui souhaitent participer. Les inscriptions se feront directement sur place le jour de l'événement, le 11 octobre. Les courses ouvertes de 5 km auront lieu à 13 h 15 pour les femmes et à 14 h 05 pour les hommes. 

 

Les meilleurs athlètes-élèves du régional obtiendront une invitation pour le championnat provincial scolaire qui sera disputé le 26 octobre à Saint-Lazare. 

Articles les plus consultés

Félix Thibault, jeune auteur de Rouyn-Noranda.

Photo gracieuseté.
Actualités
Culture

Félix Thibault, jeune auteur et bâtisseur d’univers mystérieux

Le Rouynorandien Félix Thibault a écrit et auto-édité "Le sang de la vérité" un premier roman empreint de mystère et de surnaturel.
Des locataires dénoncent les pratiques de Tri-Logis. 

Photo Médialo — Ricardo Junior Emmanuel. 
Actualités
Communauté

Des locataires dénoncent les pratiques de Tri-Logis

L’Association des locataires de l’Abitibi-Témiscamingue et des citoyens de Rouyn-Noranda ont manifesté ce 2 juillet.
Photo tirée du site Internet de Wesdome Gold. 
Actualités
Mines

Une teneur de 2 349,9 g/t d’or recoupée à la mine Kiena 

Plusieurs intersections aurifères à très haute teneur sur la propriété Kiena dont une de 2 349,9 grammes d’or par tonne.