Un couple de l’Abitibi-Témiscamingue remporte 1 000 000 $ au Québec Max

  • Publié le 27 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Jocelyn Ringuette et Josée Dumas, un couple de l’Abitibi-Témiscamingue, ont récemment découvert qu’ils avaient remporté 1 000 000 $ au tirage du Québec Max du 25 octobre. 

 

Le jour de l’Halloween, Jocelyn, en compagnie d’un ami, a fait une halte à la station-service pour valider quelques billets de loterie. Lors de la validation de son billet Forfait Lottos, il a vu apparaître un montant impressionnant : 1 000 000 $.  

Pour être sûr, le commis a demandé au propriétaire du commerce de vérifier le billet, et c’est alors que ce dernier a annoncé la bonne nouvelle : « Vous êtes millionnaire, c’est 1 000 000 $ ! » 

Jocelyn s’est empressé de téléphoner à sa conjointe, Josée, afin de lui annoncer la nouvelle, mais cette dernière était plutôt sceptique. « J’étais sûre que c’était une blague, c’est un farceur! » C’est seulement après avoir vu le billet qu’elle a commencé à vraiment y croire 

Avec le montant remporté, le couple compte acheter un chalet quatre-saisons, partir en voyage en famille, sans oublier de gâter leur fils! 

Entre autres, le billet gagnant a été acheté à l’épicerie Tradition de Macamic. Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain. 

Articles les plus consultés

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT. 

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT

Olivier Macameau St-Arneault de Rouyn-Noranda, arrêté pour des délits sexuels envers des mineurs.

Gracieuseté.
Actualités
Faits divers

Un Rouynorandien comparaît pour des délits sexuels envers des mineurs

Olivier Macameau St-Arneault, âgé de 21 ans, a comparu pour des infractions de nature sexuelle envers des personnes mineures.
Des locataires dénoncent les pratiques de Tri-Logis. 

Photo Médialo — Ricardo Junior Emmanuel. 
Actualités
Communauté

Des locataires dénoncent les pratiques de Tri-Logis

L’Association des locataires de l’Abitibi-Témiscamingue et des citoyens de Rouyn-Noranda ont manifesté ce 2 juillet.