Un premier album pour le groupe Maniaque 

  • Publié le 16 déc. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le groupe punk rock francophone Maniaque, originaire d’Abitibi, vient de sortir son tout premier album, intitulé « Vendredi 13 ». 

 

Disponible depuis vendredi dernier sur toutes les plateformes de streaming, Vendredi 13 s’impose comme un disque résolument punk rock. Avec un son percutant et énergique, le groupe allie puissance et accessibilité pour séduire un large public. 

Les textes, entièrement en français, abordent des thématiques profondes, de la condition humaine à la psychologie, en passant par des enjeux sociaux actuels, offrant une réflexion émotive et engagée. 

Cet album est enregistré à la Maison du Rock de Roquemaure sous la direction de François Lachapelle du Studio Lachapelle. 

Porté par des mélodies entraînantes et des rythmes bien tapés, Vendredi 13 invite au questionnement tout en restant fidèle à l’esprit de contestation du punk rock. 

Cliquez via ce lien pour découvrir les tubes de ce nouvel album https://linktr.ee/maniaque 

 

Articles les plus consultés

Diane Dallaire entourée des membres du conseil municipal de Rouyn-Noranda lors de sa dernière assemblée publique à titre de mairesse. (5e à partir de la droite sur la photo). Photo Régis Massicotte
Actualités
Politique

Dernier tour de piste pour Diane Dallaire

L’émotion était palpable le 1er octobre dernier lorsque Diane Dallaire a animé son dernier conseil municipal à titre de mairesse de la Ville de Rouyn-Noranda.
La Fonderie Horne.

Photo Le Citoyen — archives.
Actualités
Environnement
Mines

Recours collectif contre la Fonderie Horne : compensations envisagées depuis 2020

L'action collective se fait au nom des résidents de Rouyn-Noranda exposés aux émissions de la Fonderie Horne.
Mathieu Allaire.

Photo gracieuseté SQ.
Actualités
Faits divers

Accusé d’avoir provoqué l’incendie à Normétal

Mathieu Allaire a comparu le 29 septembre.