Spectacle jeunesse : carnaval des animaux

  • Publié le 13 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Deuxième événement de la quatrième saison de Val-d'Or en concerts, Le Carnaval des animaux, prévu pour le dimanche 26 janvier dès 10 h à Val-d’Or. 

Ce spectacle jeunesse est spécialement conçu pour les enfants de 6 à 9 ans. Le pianiste Jérémie Morency assurera la partie de piano tandis que l’histoire sera racontée par Marie-Maude Viens.  

Le spectacle, destiné à toute la famille, promet une expérience riche en originalité, humour et musique virtuose.  

À travers cette fresque musicale, le public rencontrera tour à tour le lion, la poule, la tortue, l’éléphant, le kangourou, la girafe, le majestueux cygne, et bien d’autres animaux. Sur des compositions de Camille Saint-Saëns, l’histoire saura surprendre, divertir, faire réfléchir et émerveiller les spectateurs. 

Notons que l’événement est gratuit (contribution volontaire). Toutefois, il est important de réserver sa place d’avance sur la plateforme Eventbrite.ca 

Pour de plus amples informations par rapport à cette activité culturelle, consultez la page Facebook de Val-d’Or en concerts.  

Articles les plus consultés

Camille Cormier-Morasse  interprètera l'hymne national au Centre Bell ce mardi 14 octobre. Photo gracieuseté Star Académie
Actualités
Sports

Camille Cormier-Morasse interprètera le Ô Canada au Centre Bell

L'artiste originaire de Rouyn-Noranda, Camille-Cormier-Morasse interprètera l'hymne national pour le match d'ouverture des Canadiens de Montréal.
Photo gracieuseté SQ.
Actualités
Faits divers

De la cocaïne lors d’une perquisition de stupéfiants à Rouyn-Noranda

L'individu, objet de cette perquisition, a été arrêté.
Yves Dubé, élu pour un troisième mandat à la mairie de La Sarre, est l’un des 40 maires et mairesses élus par acclamation en Abitibi-Témiscamingue.
Photo archives
Actualités
Politique

22 courses à la mairie à surveiller en Abitibi-Témiscamingue

Selon le site web d’Élections Québec, déjà 40 maires et mairesses ont été élus par acclamation sur les 62 postes en élection dans la région.