Le Fonds Ange-Gardien Harricana amasse 13 000 $ pour les élèves

  • Publié le 4 févr. 2025 (Mis à jour le 3 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute
Zachary Desrosiers

Le Fonds Ange-Gardien Harricana est fier de confirmer que le concert-bénéfice qui avait lieu le 1er février dernier a généré une somme de 13 000 $. Le montant contribuera à soutenir les élèves dans le besoin au sein de la communauté.

L’événement qui a été créé en 2016 a amassé plus de 500 000$ au fil des années pour redonner à la communauté avec des vêtements, nourriture et fournitures scolaires notamment. 

Rappelons qu’il s’agissait de la 7e édition du concert, plus de 200 musiciens étaient à l’œuvre. 

 

« En soutenant financièrement le Fonds Ange-Gardien, nous envoyons un message fort à nos élèves dans le besoin. Nous leur disons que bien qu’ils aient des défis supplémentaires, ils ont leur place et notre communauté va les aider à les surmonter », a déclaré le président d’honneur de la soirée, M. Charles Bossé. 

Articles les plus consultés

Camille Cormier-Morasse  interprètera l'hymne national au Centre Bell ce mardi 14 octobre. Photo gracieuseté Star Académie
Actualités
Sports

Camille Cormier-Morasse interprètera le Ô Canada au Centre Bell

L'artiste originaire de Rouyn-Noranda, Camille-Cormier-Morasse interprètera l'hymne national pour le match d'ouverture des Canadiens de Montréal.
Diane Dallaire entourée des membres du conseil municipal de Rouyn-Noranda lors de sa dernière assemblée publique à titre de mairesse. (5e à partir de la droite sur la photo). Photo Régis Massicotte
Actualités
Politique

Dernier tour de piste pour Diane Dallaire

L’émotion était palpable le 1er octobre dernier lorsque Diane Dallaire a animé son dernier conseil municipal à titre de mairesse de la Ville de Rouyn-Noranda.
Actualités
Faits divers

Saisie de stupéfiants et arrestation

Les policiers ont notamment saisi 1,2 kg de cocaïne.