Vidéotron sans fil se déploie au Témiscamingue

  • Publié le 20 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Lucie Charest

La zone d’abonnement aux services sans fil de Vidéotron s’agrandit. Ainsi, dans plusieurs secteurs de la MRC de Témiscamingue, les résident·e·s et les entreprises peuvent désormais bénéficier du service. 

« Nous sommes fiers d’offrir la possibilité à encore davantage de Québécoises et de Québécois d’avoir accès au service exceptionnel et aux forfaits innovants à prix compétitifs de Vidéotron, a indiqué Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction de Québecor par voie de communiqué. Notre engagement à stimuler la concurrence au bénéfice de la population québécoise, et à travers le Canada demeure plus fort que jamais et ce nouveau déploiement régional en est une démonstration claire ».  

Les municipalités où le service est maintenant offert sont Ville-Marie, Lorrainville, Laverlochère, Béarn, Saint-Édouard-de-Fabre, Rémigny, Fugèreville, Latulipe, Belleterre et Laniel. 

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la carte détaillée des secteurs desservis à l’adresse suivante : https://www.videotron.com/mobilite/couverture-reseau-mobile  

Articles les plus consultés

Camille Cormier-Morasse  interprètera l'hymne national au Centre Bell ce mardi 14 octobre. Photo gracieuseté Star Académie
Actualités
Sports

Camille Cormier-Morasse interprètera le Ô Canada au Centre Bell

L'artiste originaire de Rouyn-Noranda, Camille-Cormier-Morasse interprètera l'hymne national pour le match d'ouverture des Canadiens de Montréal.
L'heureux gagnant : Pierre Mc Dermott et son lot maison de 100 000 $.

Photo gracieuseté.
Actualités
Communauté
Faits divers

Il découvre en direct qu’il a gagné à La Poule aux œufs d’or

« C’était quelque chose », se rappelle Pierre Mc Dermott dont la conjointe a crié de joie.
L’œuvre de PRIM intitulée Spinal fait maintenant partie des acquisitions du MA Musée d’Art de Rouyn-Noranda. Photo Le Citoyen – Christine Morasse
Actualités
Culture

2e soirée philanthropique pour le Musée d’art de Rouyn-Noranda

Le 26 septembre, le Musée d’art de Rouyn-Noranda (MA) a tenu pour la seconde fois la soirée Le Cercle du MA, un événement philanthropique exclusif réunissant mécènes et passionnés d’art autour du processus de constitution de la collection. Grâce à la générosité des participants, la soirée a permis de recueillir 17 000 $ en dons.