Vidéotron sans fil se déploie au Témiscamingue

  • Publié le 20 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Lucie Charest

La zone d’abonnement aux services sans fil de Vidéotron s’agrandit. Ainsi, dans plusieurs secteurs de la MRC de Témiscamingue, les résident·e·s et les entreprises peuvent désormais bénéficier du service. 

« Nous sommes fiers d’offrir la possibilité à encore davantage de Québécoises et de Québécois d’avoir accès au service exceptionnel et aux forfaits innovants à prix compétitifs de Vidéotron, a indiqué Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction de Québecor par voie de communiqué. Notre engagement à stimuler la concurrence au bénéfice de la population québécoise, et à travers le Canada demeure plus fort que jamais et ce nouveau déploiement régional en est une démonstration claire ».  

Les municipalités où le service est maintenant offert sont Ville-Marie, Lorrainville, Laverlochère, Béarn, Saint-Édouard-de-Fabre, Rémigny, Fugèreville, Latulipe, Belleterre et Laniel. 

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la carte détaillée des secteurs desservis à l’adresse suivante : https://www.videotron.com/mobilite/couverture-reseau-mobile  

Articles les plus consultés

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT. 

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT

Sur la photo, M. Dave Coutu-Larouche, Immeubles DCL, M. Francis Langlois, directeur investissement aux Fonds régionaux de solidarité FTQ, M. Robin Deschênes, président du Groupe Action Logement Québec (GALQ), Mme France-Élaine Duranceau, ministre Responsable de l’Habitation, Mme Diane Dallaire, mairesse de Rouyn-Noranda, M. Daniel Bernard, député de Rouyn-Noranda–Témiscamingue ; 

 

CP : Gracieuseté de William Nourry
Actualités
Économie

Rouyn-Noranda : 60 logements abordables grâce à l’entente Québec–FTQ 

Cérémonie de la coupure du ruban pour le lancement officiel des 60 logements.
Olivier Macameau St-Arneault de Rouyn-Noranda, arrêté pour des délits sexuels envers des mineurs.

Gracieuseté.
Actualités
Faits divers

Un Rouynorandien comparaît pour des délits sexuels envers des mineurs

Olivier Macameau St-Arneault, âgé de 21 ans, a comparu pour des infractions de nature sexuelle envers des personnes mineures.