Perquisition d’une grande quantité de cocaïne à Rouyn-Noranda

  • Publié le 20 mars 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Zachary Desrosiers

Les enquêteurs de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec ont effectué deux perquisitions en matière de stupéfiants le 19 mars dernier dans une résidence et un garage, à Rouyn-Noranda. Les perquisitions se sont déroulées sur l’avenue Larivière et la rue Iberville Ouest.

Deux individus ont été arrêtés, une femme âgée de 33 ans et un homme âgé de 40 ans. L’homme a été libéré et pourrait revenir à la cour à une date ultérieure. La femme devrait comparaître en après-midi par voie téléphonique, sous divers chefs d’accusation reliés aux stupéfiants. 

 Les policiers ont saisi plus de 600 grammes de cocaïne et près de 14 500 dollars en argent comptant. 

  La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264. 

Articles les plus consultés

Diane Dallaire entourée des membres du conseil municipal de Rouyn-Noranda lors de sa dernière assemblée publique à titre de mairesse. (5e à partir de la droite sur la photo). Photo Régis Massicotte
Actualités
Politique

Dernier tour de piste pour Diane Dallaire

L’émotion était palpable le 1er octobre dernier lorsque Diane Dallaire a animé son dernier conseil municipal à titre de mairesse de la Ville de Rouyn-Noranda.
Camille Cormier-Morasse  interprètera l'hymne national au Centre Bell ce mardi 14 octobre. Photo gracieuseté Star Académie
Actualités
Sports

Camille Cormier-Morasse interprètera le Ô Canada au Centre Bell

L'artiste originaire de Rouyn-Noranda, Camille-Cormier-Morasse interprètera l'hymne national pour le match d'ouverture des Canadiens de Montréal.
La Fonderie Horne.

Photo Le Citoyen — archives.
Actualités
Environnement
Mines

Recours collectif contre la Fonderie Horne : compensations envisagées depuis 2020

L'action collective se fait au nom des résidents de Rouyn-Noranda exposés aux émissions de la Fonderie Horne.