Saisie de nombreux objets et produits à Rouyn-Noranda

  • Publié le 25 mars 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Zachary Desrosiers

Dans la matinée du 25 mars, la Division des enquêtes sur les crimes majeurs assistée du groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec ont effectué une perquisition en matière de stupéfiant dans un immeuble à logement, sur l’avenue Principale à Rouyn-Noranda. Un homme près de la cinquantaine fut interpellé.

Le résident âgé de 47 ans a été arrêté et devrait comparaître par voie téléphonique vers 16h00 aujourd’hui. Des accusations reliées aux stupéfiants et aux armes à feu pourraient être déposées contre lui.  

  Les policiers ont saisi : 

  – Plus de 20 grammes de cocaïne; 

– Trois pistolets et une mitraillette tous à air comprimé ; 

– Une arme prohibée (jack knife); 

– Plus de 5 000 dollars en devises canadiennes; 

– Une génératrice rapportée volée. 

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264. 

 

Articles les plus consultés

Des locataires dénoncent les pratiques de Tri-Logis. 

Photo Médialo — Ricardo Junior Emmanuel. 
Actualités
Communauté

Des locataires dénoncent les pratiques de Tri-Logis

L’Association des locataires de l’Abitibi-Témiscamingue et des citoyens de Rouyn-Noranda ont manifesté ce 2 juillet.
CP : Médialo - Ricardo Jr Emmanuel
Actualités
Santé

Un don majeur de 1,6 million de dollars de la part de la Famille Moreau   

Un geste fort pour la santé en Abitibi-Témiscamingue : Moreau offre un soutien exceptionnel à la future Maison d’hébergement en cancérologie.
Des blessés après l’écroulement d’un chapiteau, le 5 juillet à Val-d’Or.

Photo Médialo — archives.
Actualités
Faits divers

Le corps mort d’un homme retrouvé dans la rivière Harricana

Le décès de ce jeune homme de 19 ans a été constaté au Centre hospitalier d'Amos.