Festival laineux: 3e édition pour le dernier rang

  • Publié le 7 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les 10 et 11 mai prochain, le Festival Le Dernier rang revient pour sa 3e édition. L’unique Festival en région offre l’occasion de célébrer les arts textiles sous toutes leurs formes dans une ambiance festive et créative.  

Cette année, le Festival offre une série d’ateliers pratiques accessibles à tous, qu’ils soient débutants ou passionnés. Les participants auront l’occasion d’explorer diverses techniques, telles que le tissage, la broderie et la teinture de laine.  

Par ailleurs, le Festival sera également ponctué de moments interactifs, invitant le public à s’immerger dans cet univers créatif. 

Selon nos informations, les inscriptions sont déjà ouvertes, avec un nombre de places limité. En conséquence, les intéressés sont invités à s’inscrire rapidement pour ne pas manquer cette opportunité unique. 

Pour en savoir plus sur le festival et les modalités d’inscription aux ateliers, visitez leur site web www.ledernierrang.com 

 

Articles les plus consultés

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT. 

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT

Sur la photo, M. Dave Coutu-Larouche, Immeubles DCL, M. Francis Langlois, directeur investissement aux Fonds régionaux de solidarité FTQ, M. Robin Deschênes, président du Groupe Action Logement Québec (GALQ), Mme France-Élaine Duranceau, ministre Responsable de l’Habitation, Mme Diane Dallaire, mairesse de Rouyn-Noranda, M. Daniel Bernard, député de Rouyn-Noranda–Témiscamingue ; 

 

CP : Gracieuseté de William Nourry
Actualités
Économie

Rouyn-Noranda : 60 logements abordables grâce à l’entente Québec–FTQ 

Cérémonie de la coupure du ruban pour le lancement officiel des 60 logements.
Olivier Macameau St-Arneault de Rouyn-Noranda, arrêté pour des délits sexuels envers des mineurs.

Gracieuseté.
Actualités
Faits divers

Un Rouynorandien comparaît pour des délits sexuels envers des mineurs

Olivier Macameau St-Arneault, âgé de 21 ans, a comparu pour des infractions de nature sexuelle envers des personnes mineures.