Festival Western de Malartic : 25e édition

  • Publié le 2 mai 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Cette année la 25e édition du Festival Western de Malartic se déroulera du 13 au 17 aoȗt prochain. 

Pour souligner cette année importante, deux spectacles majeurs payants seront présentés au Centre Michel-Brière, une première visant à accueillir encore plus de festivaliers.  

Les chanteuses Guylaine Tanguay et Sara Dufour viendront célébrer le 25e anniversaire du Festival western de Malartic, du 13 au 17 août. 

« Depuis 25 ans le Festival rassemble petits et grands pendant tout un week-end de célébrations […]. Ce 25e anniversaire sera l’occasion de marquer l’évolution du Festival avec une programmation riche et inclusive », mentionne Martin Ferron maire de Malartic. 

Le stade Osisko, cœur des compétitions équestres, accueillera quant à lui deux spectacles gratuits avec This Side Up et Justin Legacy, pour le plus grand plaisir des amateurs de musique western. 

Dès maintenant les billets sont disponibles.  

Pour découvrir la programmation au complet, consultez le site web du festival https://festivalwesternmalartic.com/programmation/ 

 

Articles les plus consultés

Camille Cormier-Morasse  interprètera l'hymne national au Centre Bell ce mardi 14 octobre. Photo gracieuseté Star Académie
Actualités
Sports

Camille Cormier-Morasse interprètera le Ô Canada au Centre Bell

L'artiste originaire de Rouyn-Noranda, Camille-Cormier-Morasse interprètera l'hymne national pour le match d'ouverture des Canadiens de Montréal.
Diane Dallaire entourée des membres du conseil municipal de Rouyn-Noranda lors de sa dernière assemblée publique à titre de mairesse. (5e à partir de la droite sur la photo). Photo Régis Massicotte
Actualités
Politique

Dernier tour de piste pour Diane Dallaire

L’émotion était palpable le 1er octobre dernier lorsque Diane Dallaire a animé son dernier conseil municipal à titre de mairesse de la Ville de Rouyn-Noranda.
Actualités
Faits divers

Saisie de stupéfiants et arrestation

Les policiers ont notamment saisi 1,2 kg de cocaïne.