Festival Western de Malartic : 25e édition

  • Publié le 2 mai 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Cette année la 25e édition du Festival Western de Malartic se déroulera du 13 au 17 aoȗt prochain. 

Pour souligner cette année importante, deux spectacles majeurs payants seront présentés au Centre Michel-Brière, une première visant à accueillir encore plus de festivaliers.  

Les chanteuses Guylaine Tanguay et Sara Dufour viendront célébrer le 25e anniversaire du Festival western de Malartic, du 13 au 17 août. 

« Depuis 25 ans le Festival rassemble petits et grands pendant tout un week-end de célébrations […]. Ce 25e anniversaire sera l’occasion de marquer l’évolution du Festival avec une programmation riche et inclusive », mentionne Martin Ferron maire de Malartic. 

Le stade Osisko, cœur des compétitions équestres, accueillera quant à lui deux spectacles gratuits avec This Side Up et Justin Legacy, pour le plus grand plaisir des amateurs de musique western. 

Dès maintenant les billets sont disponibles.  

Pour découvrir la programmation au complet, consultez le site web du festival https://festivalwesternmalartic.com/programmation/ 

 

Articles les plus consultés

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT. 

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Faits divers

Une adolescente meurt à Guérin dans un accident de VTT

Sur la photo, M. Dave Coutu-Larouche, Immeubles DCL, M. Francis Langlois, directeur investissement aux Fonds régionaux de solidarité FTQ, M. Robin Deschênes, président du Groupe Action Logement Québec (GALQ), Mme France-Élaine Duranceau, ministre Responsable de l’Habitation, Mme Diane Dallaire, mairesse de Rouyn-Noranda, M. Daniel Bernard, député de Rouyn-Noranda–Témiscamingue ; 

 

CP : Gracieuseté de William Nourry
Actualités
Économie

Rouyn-Noranda : 60 logements abordables grâce à l’entente Québec–FTQ 

Cérémonie de la coupure du ruban pour le lancement officiel des 60 logements.
Olivier Macameau St-Arneault de Rouyn-Noranda, arrêté pour des délits sexuels envers des mineurs.

Gracieuseté.
Actualités
Faits divers

Un Rouynorandien comparaît pour des délits sexuels envers des mineurs

Olivier Macameau St-Arneault, âgé de 21 ans, a comparu pour des infractions de nature sexuelle envers des personnes mineures.