Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

13 mai 2025

Christine Morasse - cmorasse@medialo.ca

Montant record pour le Grand McDon à Rouyn-Noranda

Plus de 13 000$ amassés

Grand McDon

©Gracieuseté

Louise Vézina du Comité de soutien à la pédiatrie et plusieurs bénévoles lors du Grand McDon à Rouyn-Noranda.

Le Grand McDon qui s’est déroulé le jeudi 8 mai partout au Canada a permis à plusieurs organismes de recevoir un beau montant d’argent pour accomplir leur mission respective. 

À Rouyn-Noranda, plusieurs bénévoles se sont relayés pour recueillir des dons. Des membres de la Sûreté du Québec, des joueurs des Huskies, des administrateurs du Comité de Soutien à la pédiatrie ont enfilé le tablier pour servir les clients du McDo tout au long de la journée.

Grand McDon

©Gracieuseté

Et ce jeudi 8 mai va passer à l’histoire. Selon Louise Vézina vice-présidente du Comité de soutien à la pédiatrie, plus de 13 000 dollars ont été amassés. Un montant de 9 950 dollars ira au Comité et un autre montant de 3 315 dollars sera versé à l’œuvre du Manoir Ronald McDonald. 

Grand McDon

©Gracieuseté

« Ces montants sont approximatifs mais pour nous c’est un record. Nous allons dévoiler le montant final bientôt lorsque tout sera comptabilisé», affirme madame Vézina. 

Rappelons que le Comité de soutien à la pédiatrie de l’Abitibi-Témiscamingue aide moralement et financièrement les enfants malades ainsi que leur famille afin de promouvoir 
le développement de services pédiatriques de qualité en Abitibi-Témiscamingue. 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média