Actualités
Retour22 mai 2025
Davide Buscemi - dbuscemi@medialo.ca
Winneway : une résidente arrêtée pour détention de produits illicites

©Photo Médialo — archives.
Winneway : une résidente arrêtée pour détention de produits illicites.
La Sûreté du Québec du poste principal de la MRC de Témiscamingue en collaboration avec les policiers du service de police de Temiskaming First Nation assistés du groupe tactique d’intervention ont effectué, le 21 mai, une perquisition en matière de stupéfiants dans une résidence de la rue Ocki, dans la communauté de Winneway.
Les policiers et enquêteurs ont arrêté une résidente âgée de 37 ans. Elle a ensuite été libérée, mais devrait revenir à la cour à une date ultérieure pour la suite des procédures.
L'enquête a débuté en avril dernier grâce à des informations reçues du public. L’investigation a permis aux enquêteurs de mener cette perquisition et l'arrestation comme il se doit.
Au cours de la fouille, les policiers ont saisi des items illicites qui pourraient mener à des accusations portées contre la suspecte ultérieurement.
Pour rappel
Toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264.
Commentaires