Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

23 mai 2025

Davide Buscemi - dbuscemi@medialo.ca

Le Club Nordgym de La Sarre brille à Québec

Les gymnastes du club Nordgym. 

©Gracieuseté.

Les gymnastes du club Nordgym.

Le Club Nordgym de La Sarre s’est distingué au Challenge des Régions 2025, tenu à Québec du 15 au 18 mai, avec plusieurs médailles et une première place dans la catégorie R4 15 ans et plus.

Des performances remarquées
Un groupe de 23 gymnastes ainsi que leurs entraîneurs ont représenté le club lors de cette compétition interrégionale, réunissant des athlètes de partout au Québec. Leur passage a été marqué par des performances solides et une récolte importante de médailles et de distinctions individuelles. 

L’un des faits saillants du séjour a été la victoire de l’équipe de la catégorie R4 15 ans et plus, qui a obtenu la première place. Ce résultat témoigne de la qualité de la préparation et de l’engagement des membres du club. 

Une année marquante pour Nordgym
Cette réussite survient alors que le Club Nordgym célèbre cette année son 50e anniversaire. Les festivités auront lieu le 14 juin à l’arèna Nicole Auto, à La Sarre. 

Les responsables du club ont salué l’effort collectif, soulignant le travail soutenu des athlètes et la collaboration des entraîneurs tout au long de l’événement.

Les gymnastes du club Nordgym.

©Gracieuseté.

Les gymnastes du club Nordgym.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média