10 341$ pour la Ressourcerie Bernard-Hamel

  • Publié le 30 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Chloe Pronovost

L’initiative tenue dans les différents restaurants Tim Hortons de Rouyn-Noranda a permis d’amasser 20 682$ qui seront redistribués aux Camps de la Fondation Tim Hortons et la Ressourcerie Bernard Hamel. 

Pour la première édition de cette initiative des Fêtes, les différents détaillants Tim Hortons à travers le Canada ont amassé un montant de 9.8 M$ qui sera versé à des organismes caritatifs et communautaires partout au pays. À Rouyn-Noranda, les propriétaires des restaurants Tim Hortons et les clients ont réussi à récolter une somme de 20 682$ qui sera divisée à parts égales entre l’organisme local, la Ressourcerie Bernard-Hamel et les Camps de la Fondation Tim Hortons.

« Pour la première fois, Ressourcerie Bernard-Hamel est bénéficiaire de la campagne du biscuit sourire. Avec bon nombre de demandes supplémentaires, la banque alimentaire de Ressourcerie Bernard-Hamel fait face à une pression exceptionnelle et grandissante et a d’ailleurs manqué de denrées de ses sources d’approvisionnement usuelles en 2023. Cette campagne tombe plus qu’à point. Les fonds serviront à l’achat de denrées alimentaires. Un merci spécial à nos porte-paroles, les Huskies de Rouyn-Noranda, en plus d’avoir été présents dans les restaurants, ils ont remis en échange de dons 1 286 billets pour des matchs à domicile, » a déclaré Nathalie Larose, directrice des communications de la Ressourcerie Bernard-Hamel. 

Articles les plus consultés

Fonderie Horne : des entreprises contestent leur association à la lettre de la Chambre de commerce

Crédit photo : Gracieuseté
Actualités
Santé

La lettre de la Chambre de commerce fait débat chez ses membres

Lettre de la Chambre de commerce sur la Fonderie Horne : des entreprises marquent leur désaccord
Rouyn-Noranda presse Québec de réactiver le comité interministériel sur la Fonderie Horne

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Santé

Fonderie Horne : Rouyn-Noranda presse Québec d’agir

Cette demande survient alors que l’entreprise sollicite un délai supplémentaire de 18 mois pour se conformer à l’autorisation ministérielle.
La porte de la Bijouterie Leduc, fracassée par les cambrioleurs dans la nuit du 30 juillet.

Crédit photo : Facebook
Actualités
Faits divers

Bijouterie Leduc cambriolée : enquête en cours à Rouyn-Noranda

Au cours de la nuit, vers 1 h 30, la Bijouterie Leduc a été victime d’un vol à Rouyn-Noranda