Atsuko Chiba de passage à Rouyn-Noranda

  • Publié le 21 oct. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La formation montréalaise Atsuko Chiba sera de passage à Rouyn-Noranda le 26 octobre au Cabaret de la dernière chance.  

 

Pour la première fois hors festival, la formation montréalaise Atsuko Chiba se produira dans la région, et c'est un événement à ne pas manquer. Sa musique, un mélange captivant de progressif, post-rock et krautrock, offre une expérience sonore immersive qui transporte le public dans un voyage émotionnel unique. Avec des compositions riches et des atmosphères envoûtantes, Atsuko Chiba promet de faire vibrer le Cabaret de la dernière chance. 

En plus d'Atsuko Chiba, la soirée sera rehaussée par la présence des talentueux Liminal. Avec leur style qui fusionne post-hardcore, screamo et son alternatif, ils livreront une performance énergique et mémorable, apportant une intensité qui saura captiver le public. 

Pour réchauffer l’ambiance et créer une atmosphère conviviale, les artistes locaux Moiré de Rouyn-Noranda et les nouvelles recrues The Cavemen se joindront à la fête. Leur énergie et leur passion pour la musique locale contribueront à faire de cette soirée un moment spécial. 

Cette soirée s’annonce tout simplement magique, promettant des découvertes musicales et des moments inoubliables. Le groupe invite le public de venir célébrer la musique en compagnie d'artistes talentueux, dans un cadre chaleureux et accueillant. Cette soirée promet d’être une expérience mémorable.  

Articles les plus consultés

Fonderie Horne : des entreprises contestent leur association à la lettre de la Chambre de commerce

Crédit photo : Gracieuseté
Actualités
Santé

La lettre de la Chambre de commerce fait débat chez ses membres

Lettre de la Chambre de commerce sur la Fonderie Horne : des entreprises marquent leur désaccord
Rouyn-Noranda presse Québec de réactiver le comité interministériel sur la Fonderie Horne

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Santé

Fonderie Horne : Rouyn-Noranda presse Québec d’agir

Cette demande survient alors que l’entreprise sollicite un délai supplémentaire de 18 mois pour se conformer à l’autorisation ministérielle.
Vue en plan des empreintes des modèles géologiques des zones de césium de Vega et Rigel basés sur une contrainte de teneur en Cs2O de 0,5 % dans le corps plus large de pegmatite CV13. Photo gracieuseté.
Actualités
Mines

La plus grande ressource mondiale de césium découverte au Québec

Il est question de 71 000 tonnes d’oxyde de césium dans les zones Rigel et Vega.