Bad Liars : leur première chanson sera disponible dès vendredi

  • Publié le 13 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes

Bad Liars, un groupe rock alternatif formé par des musiciens originaires de l’Abitibi-Témiscamingue, se dévoile au grand jour et annonce leur première sortie ce vendredi 16 août 2024. 

Thomas Brouard, à la batterie, et Charles Garneau, à la guitare, au chant et à l’arrangement, ont choisi pour l’instant de proposer du nouveau contenu aux amateurs de rock à travers leur projet musical. Selon Charles Garneau, leur priorité actuelle est de mettre en place une base solide pour leur création.

« Avec les changements, avec tout ce qui se passait dans le monde, avec ma nouvelle direction sonore l’idée a migoté», mentionne Charles Garneau le co-fondateur du groupe. 

Déjà un an après la création du groupe, il s’apprête à marquer les esprits avec la sortie de son tout premier titre, Freaking Out, prévu pour ce vendredi. Cette pièce, qui sera disponible sur toutes les plateformes de diffusion telles que Spotify et Apple Music, se prédit comme une véritable révélation dans le paysage rock actuel. Il promet d’apporter une nouvelle dimension à ce tandem musical avec un son riche, entraînant, et profondément émotionnel. 

À l’aube de cette première sortie, Bad Liars semble prêt à captiver un large public et à s’imposer comme un acteur incontournable de la scène rock contemporaine.  

« Depuis la sortie publique, nous avons reçu un excellent accueil. L’appui de la communauté est remarquable et suscite un vif intérêt sur les réseaux sociaux. Les gens apprécient beaucoup notre première chanson », ajoute-t-il 

Le groupe a également d’autres projets en préparation et invite le public à les suivre de près sur les réseaux sociaux pour rester informé des dernières nouveautés. En attendant de dévoiler ces futurs projets, ils encouragent leurs fans à rester connectés pour ne rien manquer.  

Alors, ne manquez pas le lancement de Freaking Out ce vendredi et soyez parmi les premiers à découvrir ce nouveau phénomène musical. 

Articles les plus consultés

Actualités
Mines

Nouvelle zone aurifère à Duparquet : des teneurs prometteuses

La société a confirmé des teneurs atteignant 4,08 grammes d’or par tonne sur 4 mètres.
Photo gracieuseté - Adobe Stock
Actualités

L’Abitibi-Témiscamingue | La région où les habitants sont les moins heureux au Québec (devant Montréal)

Selon le sondage de l’Indice de bonheur Léger 2025, l’Abitibi‑Témiscamingue se classe 15ᵉ des 16 régions du Québec avec un score moyen de 69,7 sur 100, enregistrant une baisse de 4,2 points depuis 2021.
Créditi photo : Médialo - Ricardo Jr Emmanuel
Actualités
Culture

Rouyn-Noranda immortalise son histoire centenaire dans un ouvrage marquant 

Dans le cadre du centenaire de Rouyn-Noranda, un ouvrage unique verra le jour à l’été 2026.