Bleu Jeans Bleu en tournée régionale

  • Publié le 6 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes
Audrey-Anne Gauthier

Bleu Jeans Bleu débarque en région pour trois soirées festives et hautes en couleur en vous partageant leur joie et leur folie contagieuse.  

La réputation de Bleu Jeans Bleu n’est plus à faire. Avec la sortie de leur 4e opus, Top Minou sorti à l’automne 2022, les musiciens débarquent en région avec un spectacle qui sonne comme une tonne de briques et qui vous fera assurément rire et passer une soirée musicale des plus entrainantes! 

« La mission de Bleu Jeans Bleu a toujours été que les gens ressortent de notre spectacle avec de la bonne humeur et je pense vraiment qu’on réussit bien à transmettre ça aux gens à travers notre projet. On a vraiment un super beau buzz en lien avec notre tournée de spectacle pis ça nous rend ben heureux », raconte Claude Cobra.  

La dernière visite du groupe sur le sol témiscabitibien remonte au temps de la pandémie. Fidèle à leur fougue originale et à leur immanquable ver d’oreille, le spectacle que Bleu Jeans Bleu présente est mémorable.

« On ne sent pas qu’on a fait un sous-produit avec ce dernier album-là. On a prouvé aux gens qu’on était capable de faire de quoi d’encore plus hot. On tient quelque chose qui nous fait du bien à nous autres pis si ça fait du bien aux autres aussi et bien, à fond les ballons comme on dit! »  

Du bonheur du début à la fin 

Le groupe vous assure que vous allez vous sentir « top minou » à la fin du spectacle.

« On garantit aux gens qu’ils vont ressortir de notre show plus de bonne humeur que quand ils sont rentrés. Les Bleu c’est comme une claque dans face musicale ben ben énergique, avec des personnages un peu trop intenses et qui déclenchent des rires très souvent. C’est pas un show d’humour, c’est un show de musique, mais avec un sourire dans la face tout le long! On sent que les gens à la fin du show ont envie de continuer à chanter nos tounes, pis on s’est appliqué à ce que ce soit vraiment de la qualité. » 

Bleu Jeans Bleu sera en prestation dans trois salles de la région du 12 au 15 avril à Amos, Val-d’Or, Rouyn-Noranda et Ville-Marie.  

Claude Cobra a une dernière chose à vous dire : Venez-donc! 

 

Articles les plus consultés

Camille Cormier-Morasse  interprètera l'hymne national au Centre Bell ce mardi 14 octobre. Photo gracieuseté Star Académie
Actualités
Sports

Camille Cormier-Morasse interprètera le Ô Canada au Centre Bell

L'artiste originaire de Rouyn-Noranda, Camille-Cormier-Morasse interprètera l'hymne national pour le match d'ouverture des Canadiens de Montréal.
Diane Dallaire entourée des membres du conseil municipal de Rouyn-Noranda lors de sa dernière assemblée publique à titre de mairesse. (5e à partir de la droite sur la photo). Photo Régis Massicotte
Actualités
Politique

Dernier tour de piste pour Diane Dallaire

L’émotion était palpable le 1er octobre dernier lorsque Diane Dallaire a animé son dernier conseil municipal à titre de mairesse de la Ville de Rouyn-Noranda.
Conférenciers, panélistes et partenaires à l'édition 2025.

Photo gracieuseté Institut national des mines
Actualités
Éducation
Mines

Formation minière : un colloque record à Rouyn-Noranda

Le 10ᵉ colloque a été organisé par l'INMQ à Rouyn-Noranda. Sous le thème "La formation : moteur de l’expertise minière québécoise".