Camille Cormier-Morasse interprètera le Ô Canada au Centre Bell

  • Publié le 14 oct. 2025 (Mis à jour le 14 oct. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Camille Cormier-Morasse interprètera l’hymne national en compagnie de trois talentueuses artistes ce soir lors du match d’ouverture à domicile des Canadiens de Montréal.

Les Canadiens de Montréal, qui inaugurent leur saison à domicile ce soir (mardi 14 octobre 2025), ont confié l’interprétation de l’hymne national à un talentueux quatuor de jeunes femmes. Il s’agit d’Éléonore Lagacé, Émilie D’Amour (La Voix 2024), Sarah Justine et Camille Cormier-Morasse (Star Académie 2025) originaire de Rouyn-Noranda en Abitibi-Témiscamingue. C’est Éléonore Lagacé qui en a fait l’annonce ce matin sur son compte Instagram. Camille Cormier-Morasse qui a déjà interprété l’hymne national aux matches des Huskies de Rouyn-Noranda est très honorée de faire partie de ce solide quatuor. Elle ajoute que c’est le père d’Éléonore Lagacé qui a harmonisé la partition à quatre voix. Le match des Canadiens face au Kraken de Seattle débute à 19h au Centre Bell et il est diffusé sur RDS.

Articles les plus consultés

Diane Dallaire entourée des membres du conseil municipal de Rouyn-Noranda lors de sa dernière assemblée publique à titre de mairesse. (5e à partir de la droite sur la photo). Photo Régis Massicotte
Actualités
Politique

Dernier tour de piste pour Diane Dallaire

L’émotion était palpable le 1er octobre dernier lorsque Diane Dallaire a animé son dernier conseil municipal à titre de mairesse de la Ville de Rouyn-Noranda.
La Fonderie Horne.

Photo Le Citoyen — archives.
Actualités
Environnement
Mines

Recours collectif contre la Fonderie Horne : compensations envisagées depuis 2020

L'action collective se fait au nom des résidents de Rouyn-Noranda exposés aux émissions de la Fonderie Horne.
Mathieu Allaire.

Photo gracieuseté SQ.
Actualités
Faits divers

Accusé d’avoir provoqué l’incendie à Normétal

Mathieu Allaire a comparu le 29 septembre.