Cannabitibi intègre le collectif de micro-producteurs DLYS

  • Publié le 10 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

AGRICULTURE – Amos continue de prendre de l’expansion dans le marché de la production de cannabis. Après avoir déjà fait affaire avec quelques producteurs abitibiens, le collectif DLYS deviendra partenaire de l’amossoise Cannabitibi pour distribuer le DLYS Preissac.

Cette association fait partie des trois nouveaux producteurs qui ont intégré la gamme DLYS, ce qui porte à 11 le nombre de cultivateurs québécois sous le giron de Rose ScienceVie. 

Nommée en l’honneur de la municipalité située au sud-ouest d’Amos, la fleur de Cannabitibi va devenir le premier produit de DLYS à avoir une teneur équilibrée en tétrahydrocannabinol (THC) et en cannabidiol (CBD). 

«Je crois que les produits de qualité et "équilibrés" sont tellement importants pour l'industrie. Grâce au soutien de la famille, de la communauté et de la marque DLYS, nous pouvons continuer à croire en notre passion et à la faire rayonner», affirme le PDG de Cannabitibi, Serge Lapointe.  

«Depuis le lancement de la marque, nous avons constaté en temps réel l'importance de ces éléments pour les consommateurs. Et le tout, grâce à des partenaires comme ceux-ci qui partagent cet engagement», fait savoir le président et chef de la direction de ROSE, Davide Zaffino. 

Articles les plus consultés

L’emplacement dudit projet. 

Photo tirée du site Internet de Sirios.
Actualités
Mines

Sirios a lancé un forage de 5 000 m sur Aquilon 

Treize cibles seront testées à l’aide de deux foreuses héliportées par l’équipe de Sirios, qui agit à titre d’opérateur du projet.
Robert-Rosaire Godbout 

Crédit Photo: Photo gracieuseté SQ
Actualités
Faits divers

*RETROUVÉ*Disparition d’un homme à Val-d’Or : appel à témoins

La SQ demande l’aide du public pour retrouver Robert-Rosaire Godbout, 58 ans, disparu depuis le 9 août à Val-d’Or.
Photo Adobe Stock.
Actualités
Mines

Globex recoupe une teneur de 28,76 % d’antimoine

Basée à Rouy-Noranda, Globex a rapporté plusieurs intersections à haute teneur en antimoine sur sa propriété Bald Hill.