C’est un départ pour la Foire du camionneur de Barraute

  • Publié le 2 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Audrey-Anne Gauthier

La 34e édition de la Foire du camionneur de Barraute, qui se déroule jusqu’au 5 septembre, affiche déjà complet pour son spectacle de Kaïn, ce vendredi.  

L’organisation est très heureuse de la tournure que prend l’événement. Déjà, le spectacle de Kaïn sera à guichet fermé. Toutefois, il est toujours possible de se procurer des billets pour les autres soirées spectacles. De plus, l’organisation annonce une inscription record des camions pour les diverses activités de la fin de semaine. Des activités familiales sont prévues tout au long de la fin de semaine. La parade de camions du dimanche est également un incontournable année après année.  

Pour consulter la programmation complète de l’événement et pour participer au grand tirage de 230 000$ en prix, tapez le www.lafoireducamionneur.com  

Articles les plus consultés

Camille Cormier-Morasse  interprètera l'hymne national au Centre Bell ce mardi 14 octobre. Photo gracieuseté Star Académie
Actualités
Sports

Camille Cormier-Morasse interprètera le Ô Canada au Centre Bell

L'artiste originaire de Rouyn-Noranda, Camille-Cormier-Morasse interprètera l'hymne national pour le match d'ouverture des Canadiens de Montréal.
Diane Dallaire entourée des membres du conseil municipal de Rouyn-Noranda lors de sa dernière assemblée publique à titre de mairesse. (5e à partir de la droite sur la photo). Photo Régis Massicotte
Actualités
Politique

Dernier tour de piste pour Diane Dallaire

L’émotion était palpable le 1er octobre dernier lorsque Diane Dallaire a animé son dernier conseil municipal à titre de mairesse de la Ville de Rouyn-Noranda.
Conférenciers, panélistes et partenaires à l'édition 2025.

Photo gracieuseté Institut national des mines
Actualités
Éducation
Mines

Formation minière : un colloque record à Rouyn-Noranda

Le 10ᵉ colloque a été organisé par l'INMQ à Rouyn-Noranda. Sous le thème "La formation : moteur de l’expertise minière québécoise".