La personne disparue en Outaouais a été retrouvée à La Sarre

  • Publié le 1 juill. 2025 (Mis à jour le 3 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute
La personne disparue depuis le 29 juin, Marie-Ève Lemieux, a été retrouvée en santé hier soir, à La Sarre.
Photo gracieuseté SQ
La personne disparue depuis le 29 juin, Marie-Ève Lemieux, a été retrouvée en santé hier soir, à La Sarre. Photo gracieuseté SQ

La personne disparue qui avait été aperçue en Outaouais pour la dernière fois le 29 juin, Marie-Ève Lemieux, a été localisée hier soir, le 2 juillet, en santé dans un endroit isolé dans le secteur de La Sarre.

Marie-Ève Lemieux, 41 ans, originaire de Notre-Dame-de-la-Salette dans la MRC de Papineau, a été localisée hier soir. C’est dans sa municipalité qu’elle avait été aperçue pour la dernière fois.

Un avion des forces armées a été en mesure de capter le signal de son cellulaire et d’obtenir ses coordonnées. Les policiers de la SQ ont repéré Mme Lemieux après plusieurs heures de recherche dans un secteur très difficile d’accès. La Salettoise a été conduite au centre hospitalier pour évaluation.

Articles les plus consultés

Camille Cormier-Morasse  interprètera l'hymne national au Centre Bell ce mardi 14 octobre. Photo gracieuseté Star Académie
Actualités
Sports

Camille Cormier-Morasse interprètera le Ô Canada au Centre Bell

L'artiste originaire de Rouyn-Noranda, Camille-Cormier-Morasse interprètera l'hymne national pour le match d'ouverture des Canadiens de Montréal.
Diane Dallaire entourée des membres du conseil municipal de Rouyn-Noranda lors de sa dernière assemblée publique à titre de mairesse. (5e à partir de la droite sur la photo). Photo Régis Massicotte
Actualités
Politique

Dernier tour de piste pour Diane Dallaire

L’émotion était palpable le 1er octobre dernier lorsque Diane Dallaire a animé son dernier conseil municipal à titre de mairesse de la Ville de Rouyn-Noranda.
La Fonderie Horne.

Photo Le Citoyen — archives.
Actualités
Environnement
Mines

Recours collectif contre la Fonderie Horne : compensations envisagées depuis 2020

L'action collective se fait au nom des résidents de Rouyn-Noranda exposés aux émissions de la Fonderie Horne.