Contrat de trois ans pour la concession du Camping Régional de Malartic

  • Publié le 30 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Zachary Desrosiers

Les campeurs de la région seront bien heureux à la suite d’une annonce qui mentionne le prolongement du contrat de concession du camping d’une durée de trois ans. 

Rappelons qu’en 2019, la ville de Malartic avait confié la gestion intégrale de son camping à un concessionnaire qui avait signé une entente de cinq ans. Alors qu’on approchait la fin de l’entente, un nouveau contrat a été octroyé qui sera valide du 1er janvier 2025 au 31 décembre 2027.  

Articles les plus consultés

Actualités
Mines

Nouvelle zone aurifère à Duparquet : des teneurs prometteuses

La société a confirmé des teneurs atteignant 4,08 grammes d’or par tonne sur 4 mètres.
Photo gracieuseté - Adobe Stock
Actualités

L’Abitibi-Témiscamingue | La région où les habitants sont les moins heureux au Québec (devant Montréal)

Selon le sondage de l’Indice de bonheur Léger 2025, l’Abitibi‑Témiscamingue se classe 15ᵉ des 16 régions du Québec avec un score moyen de 69,7 sur 100, enregistrant une baisse de 4,2 points depuis 2021.
Fonderie Horne : des entreprises contestent leur association à la lettre de la Chambre de commerce

Crédit photo : Gracieuseté
Actualités
Santé

La lettre de la Chambre de commerce fait débat chez ses membres

Lettre de la Chambre de commerce sur la Fonderie Horne : des entreprises marquent leur désaccord