Dan Bigras et André Tourigny à Rouyn-Noranda pour la bonne cause

  • Publié le 13 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le tournoi de golf aux profits de la Maison de l’Envol et de la Fondation Santé de Rouyn-Noranda sera de retour les 17 et 18 juin au Club de golf Dallaire.

Malgré le contexte difficile provoqué par les mesures sanitaires, rien ne pouvait arrêter l’équipe du journal Le Citoyen dans ses préparatifs en vue du tournoi de golf aux profits de la Maison de l’Envol et de la Fondation Santé de Rouyn-Noranda. « Ça fait 23 ans qu’on organise ce tournoi parce que c’est important pour nous de redonner dans la communauté », explique Joël Caya éditeur du journal Le Citoyen Rouyn-Noranda -La Sarre. « Nous sommes conscients de notre rôle à titre de média régional et nous nous servons de cette force pour mobiliser la communauté d’affaires autour d’une même cause. Ce tournoi de golf, c’est une façon ludique d’amasser des fonds pour deux organismes qui prennent soin de notre population. Et on est extrêmement fiers de le faire parce qu’on jour ou l’autre, on aura tous besoin de leurs services», ajoute-t-il. Rappelons que le tournoi de golf se déroule vendredi et samedi, 17 et 18 juin au Club de golf Dallaire et rassemble plus de 400 golfeurs. Un souper-conférence suivra en soirée samedi animé par André Tourigny, entraîneur-chef de Coyotes de l’Arizona et l’artiste Dan Bigras. Plus de 10 000$ en prix seront remis. Au moment d’écrire ces lignes il ne restait que 2 places pour 2 quatuors pour participer au tournoi. 

Articles les plus consultés

Fonderie Horne : des entreprises contestent leur association à la lettre de la Chambre de commerce

Crédit photo : Gracieuseté
Actualités
Santé

La lettre de la Chambre de commerce fait débat chez ses membres

Lettre de la Chambre de commerce sur la Fonderie Horne : des entreprises marquent leur désaccord
Rouyn-Noranda presse Québec de réactiver le comité interministériel sur la Fonderie Horne

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Santé

Fonderie Horne : Rouyn-Noranda presse Québec d’agir

Cette demande survient alors que l’entreprise sollicite un délai supplémentaire de 18 mois pour se conformer à l’autorisation ministérielle.
La porte de la Bijouterie Leduc, fracassée par les cambrioleurs dans la nuit du 30 juillet.

Crédit photo : Facebook
Actualités
Faits divers

Bijouterie Leduc cambriolée : enquête en cours à Rouyn-Noranda

Au cours de la nuit, vers 1 h 30, la Bijouterie Leduc a été victime d’un vol à Rouyn-Noranda