De la méthamphétamine, du crack et de la cocaïne trouvés à Malartic

  • Publié le 2 oct. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

Une opération contre le trafic de stupéfiants a permis à la Sûreté du Québec de mettre la main sur un suspect de 38 ans, mardi, dans la municipalité de Malartic.

La perquisition s’est déroulée dans un immeuble à logement sur la rue Royale (route 117). Dans le logement, les policiers ont trouvé près de 450 comprimés de méthamphétamine, plus de 35 grammes de cocaïne et du crack.

Du matériel servant à la vente de stupéfiants, une arme prohibée et 500 dollars en argent canadiens s’y trouvaient également. 

Des accusations reliées aux stupéfiants pourraient être déposées contre lui. 

Articles les plus consultés

Photo Médialo — archives.
Actualités

Perquisition de stupéfiants à Rouyn-Noranda

La Sûreté du Québec a effectué, le 11 juin, une perquisition en matière de stupéfiants dans une résidence, avenue Murdoch, à Rouyn-Noranda.
Gracieuseté.
Actualités

Ce père de 6 enfants : « On a laissé faire la nature »  

Luc Lavoie travaille pour la municipalité de Val-d’Or mais se trouve aussi à la tête d’une belle petite troupe familiale forte de 6 enfants.
Photo Médialo — archives. 
Actualités

La Fonderie Horne vise 15 ng/m³ d’arsenic pour Aeris

La Fonderie Horne renonce à implanter le projet Aeris jugé irréalisable, et vise une concentration annuelle de 15 ng/m³ pour ledit projet.