Des résultats positifs pour les Astrelles-Gaillards

  • Publié le 12 mars 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Zachary Desrosiers

Les équipes du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue ont encore une fois offert de solides performances lors de leurs rencontres du weekend du 8 et 9 mars.

Les Astrelles en soccer intérieur féminin ont remporté une belle victoire de 3-0 face à Valleyfield avant de s’incliner de justesse 1-2 face aux Cheminots. Durant ce week-end, Maëva Portelance a marqué trois filets. 

Les Gaillards en volleyball masculin ont connu un weekend chargé avec plusieurs matchs disputés. Ils ont remporté des victoires importantes contre Dawson (2-1), Lionel-Groulx (2-1), Montmorency (2-0), et le Collège Champlain (2-0). Malgré ces performances solides, ils ont subi des défaites contre Ahuntsic (0-2) et John Abbott (0-2). 

Les Gaillards hockey ont connu également un week-end difficile sur la route, avec deux défaites en tirs de barrage 5-4 et 2-1 face aux Spartiates du Cégep du Vieux Montréal et les Cheminots du Cégep de St-Jerôme. 

L’équipe de badminton des Gaillards a remporté trois de ses quatre affrontements du weekend. Ils ont eu le dessus sur les Collège Marianopolis (72-70), Lionel-Groulx (88-58) et Montmorency (81-73), mais ont dû s’avouer vaincus face aux Griffons de l’Outaouais (64-75). L’équipe a déjà confirmé sa place en demi-finale des séries éliminatoires. 

Articles les plus consultés

Photo Médialo — archives.
Actualités

Perquisition de stupéfiants à Rouyn-Noranda

La Sûreté du Québec a effectué, le 11 juin, une perquisition en matière de stupéfiants dans une résidence, avenue Murdoch, à Rouyn-Noranda.
Gracieuseté.
Actualités

Ce père de 6 enfants : « On a laissé faire la nature »  

Luc Lavoie travaille pour la municipalité de Val-d’Or mais se trouve aussi à la tête d’une belle petite troupe familiale forte de 6 enfants.
Photo Médialo — archives. 
Actualités

La Fonderie Horne vise 15 ng/m³ d’arsenic pour Aeris

La Fonderie Horne renonce à implanter le projet Aeris jugé irréalisable, et vise une concentration annuelle de 15 ng/m³ pour ledit projet.