Émilise Lessard-Therrien au repos forcé

  • Publié le 9 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Michel Ducas

La coporte parole de Québec solidaire et ex-députée de Rouyn-Noranda-Témscamingue à l’Assemblée nationale, Émilise Lessard-Therrien, devra ralentir ses activités publiques pour quelques semaines.

« Un soubresaut d’hiver qui s’en prend aussi à mon élan, a écrit Mme Lessard-Therrien sur sa page Facebook, dans une publication du 23 mars dernier. Un petit souci de santé qui doit me mettre sur le rond arrière pour quelques temps. Rien de grave, mais je serai un peu moins visible…Ça va revenir. Et le caucus veillera au grain en attendant.»  

L’attaché de presse de Mme Lessard-Therrien, Charles Castonguay, a confirmé la nouvelle au Citoyen, indiquant qu’elle cessera ses activités politiques pour quelques semaines.  M. Castonguay n’a pas voulu dévoiler la nature exacte des ennuis de santé de l’ex-députée solidaire.  Il a simplement mentionné que ces ennuis de santé étaient « mineurs ».  « La nature de ces ennuis relève de la sphère personnelle de Mme Lessard-Therrien, a-t-il indiqué.  Elle devrait être de retour d’ici quelques semaines. »  Le parti n’a cependant pas précisé la date de son retour. 

Articles les plus consultés

Fonderie Horne : des entreprises contestent leur association à la lettre de la Chambre de commerce

Crédit photo : Gracieuseté
Actualités
Santé

La lettre de la Chambre de commerce fait débat chez ses membres

Lettre de la Chambre de commerce sur la Fonderie Horne : des entreprises marquent leur désaccord
Photo gracieuseté - Adobe Stock
Actualités

L’Abitibi-Témiscamingue | La région où les habitants sont les moins heureux au Québec (devant Montréal)

Selon le sondage de l’Indice de bonheur Léger 2025, l’Abitibi‑Témiscamingue se classe 15ᵉ des 16 régions du Québec avec un score moyen de 69,7 sur 100, enregistrant une baisse de 4,2 points depuis 2021.
Actualités
Mines

Nouvelle zone aurifère à Duparquet : des teneurs prometteuses

La société a confirmé des teneurs atteignant 4,08 grammes d’or par tonne sur 4 mètres.