Il prend la fuite après un accident sur la 3e Avenue

  • Publié le 20 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

FAITS DIVERS – Un conducteur de Val-d’Or y pensera à deux fois avant de prendre son véhicule sans y être autorisé. En plus d’avoir été impliqué dans un accident, celui-ci a été arrêté quelques minutes plus tard par la Sûreté du Québec pour avoir fui les lieux.

Vers 16h30, jeudi après-midi, les policiers de la SQ ont été appelés afin de se rendre sur les lieux d’un accident qui s’est produit sur la 3e avenue. Lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, ils se sont rendu compte qu’une des deux automobiles avaient déjà pris la poudre d’escampette. 

La partie de cache-cache n’a pas duré très longtemps, alors que de nombreux témoins ont pris le temps d’identifier le véhicule et de donner des indications aux forces policières. Quelques minutes plus tard, le conducteur et sa voiture ont été retrouvés sur la 1re rue. 

Arrêté et interrogé par la Sûreté du Québec, l’homme fautif fera face, sans grande surprise, à des accusations de délit de fuite, mais aussi de conduite pendant une interdiction. L’autre personne impliquée dans la collision a dû être traitée pour des blessures mineures. 

Articles les plus consultés

Marley Vaillancourt.

Photo gracieuseté.
Actualités
Faits divers

Disparition inquiétante d’une fille de 16 ans à Kipawa

Marley Vaillancourt de Kipawa a été vue pour la dernière fois le 31 août. Ses proches ont des motifs de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Photo Le Citoyen — archives.
Actualités
Faits divers

Perquisitions antidrogue à Launay et Taschereau

La SQ a mené deux perquisitions en matière de stupéfiants dans les secteurs de Launay et de Taschereau.
Augmentation des introductions par effraction à Notre-Dame-du-Nord.

Photo Pixabay. 
Actualités
Faits divers

Augmentation des introductions par effraction à Notre-Dame-du-Nord

Une arrestation est déjà intervenue et les autorités rappellent plusieurs conseils de prévention.