Le corps mort d’un homme retrouvé dans la rivière Harricana

  • Publié le 3 juill. 2025 (Mis à jour le 3 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo Le Citoyen — archives.
Photo Le Citoyen — archives.

Les policiers de la MRC d’Abitibi ont retrouvé, le 2 juillet, le corps sans vie d’un homme de 19 ans dans la rivière Harricana à Amos.

Le corps de l’individu se situait dans les eaux de la rivière à la hauteur du centre-ville d’Amos. Il a été transporté au Centre hospitalier où son décès a été constaté.

Enquête et autopsie sont en cours pour déterminer les causes et les circonstances entourant la mort du jeune homme. Pour l’heure, aucune hypothèse n’est exclue : toutes les pistes sont étudiées, précise la Sûreté du Québec.

Articles les plus consultés

Camille Cormier-Morasse  interprètera l'hymne national au Centre Bell ce mardi 14 octobre. Photo gracieuseté Star Académie
Actualités
Sports

Camille Cormier-Morasse interprètera le Ô Canada au Centre Bell

L'artiste originaire de Rouyn-Noranda, Camille-Cormier-Morasse interprètera l'hymne national pour le match d'ouverture des Canadiens de Montréal.
Diane Dallaire entourée des membres du conseil municipal de Rouyn-Noranda lors de sa dernière assemblée publique à titre de mairesse. (5e à partir de la droite sur la photo). Photo Régis Massicotte
Actualités
Politique

Dernier tour de piste pour Diane Dallaire

L’émotion était palpable le 1er octobre dernier lorsque Diane Dallaire a animé son dernier conseil municipal à titre de mairesse de la Ville de Rouyn-Noranda.
La Fonderie Horne.

Photo Le Citoyen — archives.
Actualités
Environnement
Mines

Recours collectif contre la Fonderie Horne : compensations envisagées depuis 2020

L'action collective se fait au nom des résidents de Rouyn-Noranda exposés aux émissions de la Fonderie Horne.