François Munger devrait comparaitre en novembre

  • Publié le 18 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Selon Radio-Canada et d’autres médias, François Munger, propriétaire de MédiAT et personnalité publique bien connue à Amos, a été formellement accusé dans une cause d’agression sexuelle, le lundi 11 juillet au palais de justice d’Amos.

Les faits reprochés se seraient produits le 29 juillet 2020. L’homme de 28 ans a écrit une publication sur Facebook, qui a rapidement été retirée par la suite, dans laquelle, il reconnaissait être aux prises avec certaines «bêtes noires» en lien avec une consommation excessive d’alcool et qu’il était en démarche pour obtenir de l’aide. La nouvelle a créé une commotion sur les réseaux sociaux et des centaines de commentaires ont été publiés en réaction. François Munger devrait comparaitre devant le juge en novembre.

Articles les plus consultés

Diane Dallaire entourée des membres du conseil municipal de Rouyn-Noranda lors de sa dernière assemblée publique à titre de mairesse. (5e à partir de la droite sur la photo). Photo Régis Massicotte
Actualités
Politique

Dernier tour de piste pour Diane Dallaire

L’émotion était palpable le 1er octobre dernier lorsque Diane Dallaire a animé son dernier conseil municipal à titre de mairesse de la Ville de Rouyn-Noranda.
Camille Cormier-Morasse  interprètera l'hymne national au Centre Bell ce mardi 14 octobre. Photo gracieuseté Star Académie
Actualités
Sports

Camille Cormier-Morasse interprètera le Ô Canada au Centre Bell

L'artiste originaire de Rouyn-Noranda, Camille-Cormier-Morasse interprètera l'hymne national pour le match d'ouverture des Canadiens de Montréal.
La Fonderie Horne.

Photo Le Citoyen — archives.
Actualités
Environnement
Mines

Recours collectif contre la Fonderie Horne : compensations envisagées depuis 2020

L'action collective se fait au nom des résidents de Rouyn-Noranda exposés aux émissions de la Fonderie Horne.