«Gladiateurs du Nord» présente un second gala à Val-d’Or

  • Publié le 21 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

SPORTS DE COMBAT – Face au succès du premier gala «Gladiateurs du Nord», l’école Impact Kickboxing/Jiu-Jitsu présentera une deuxième compétition de sports de combat, le 4 mai prochain, à Val-d’Or.  

L’aréna Kiwanis succèdera au Théâtre Meglab de Malartic, qui avait accueilli la première édition. Des combats en kickboxing, low kick et K1 sont déjà prévus au programme. Le second gala amènera une nouveauté, puisqu’un championnat régional chez les 170 lbs sera lancé dans cette soirée. Ce tournoi sera étalé sur plusieurs galas. 

«C’est une fierté pour notre école, d’être reconnue par nos paires pour le respect et l’esprit sportif qui est une valeur fondamentale chez Impact kick-boxing et jiu-jutsu», ne cache pas le promoteur et responsable de l’école Impact Kickboxing/Jiu-Jitsu, Ralph-David Jean-Pierre. 

Une fois de plus, le gala «Gladiateurs du Nord» sera sanctionné par le volet canadien de la «International Sport Karate Association» (ISKA). Lors de la soirée inaugurale, le 14 octobre dernier, le représentant de l’école Karaté Urbain de Mont-Laurier, Isaï Polanco, avait mis la main sur la première ceinture de champion de l’est d’ISKA Canada. 

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Une femme victime d’un meurtre dans une résidence de Normétal

Les policiers interrogent le voisinage et sollicitent des témoins.
Mathieu Allaire.

Photo gracieuseté SQ.
Actualités
Faits divers

Meurtre à Normétal : la SQ diffuse l’avis de recherche d’une personne d’intérêt

Les enquêteurs des crimes contre la personne estiment que cet homme pourrait fournir des informations utiles concernant le meurtre.
François Legault entouré de Suzanne Blais et de Daniel Bernard.

Photo Le Citoyen Christine Morasse
Actualités
Économie
Éducation
Politique
Santé

François Legault « n’achète pas ce concept de déséquilibre fiscal »

Notre ministre François Legault en entretien avec Le Citoyen a abordé les sujets brûlants dont celui du déficit fiscal qu'il a réfuté.