Grand retour du Salon des loisirs de l’Abitibi-Ouest à La Sarre

  • Publié le 12 août 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Après 4 années d’absence, le Salon des loisirs de l’Abitibi-Ouest signe son grand retour avec une 9e édition. L’événement se déroulera le 24 août de 9 h à 12 h dans les gymnases B et C de la Cité étudiante Polyno de La Sarre. 

Pour cette édition marquante, plus de vingt exposants seront présents. Les visiteurs auront l’opportunité de découvrir une variété de kiosques informatifs, d’assister à des démonstrations captivantes et de se familiariser avec les offres de plusieurs organismes. L’entrée est gratuite.  

Ce rendez-vous rassembleur donnera une perspective à tout un chacun d’explorer la richesse des divertissements proposés en Abitibi-Ouest. Pour les organisations, le Salon des loisirs est une excellente occasion pour se faire connaître et présenter leurs services. Pour les citoyens, jeunes ou âgés, c’est le moment adéquat pour trouver des activités qui les intéressent. Et, les nouveaux arrivants pourront aussi découvrir les nombreuses options de possibilités offertes dans la région. 

Pour obtenir davantage d’informations sur les exposants et les détails de l’événement, ainsi que pour en savoir plus sur les organisateurs, veuillez consulter leur page Facebook : facebook.com/loisirs.abitibi.ouest  

Image
La 9e édition du Salon des loisirs de l’Abitibi-Ouest signe son grand retour.

Alors, que vous soyez passionné de sport ou amateur de culture, cet événement vous est destiné.  

Rappelons que le grand retour du Salon des loisirs est rendu possible grâce au soutien de la MRC d’Abitibi-Ouest et de la Ville de La Sarre. 

Articles les plus consultés

Des blessés après l’écroulement d’un chapiteau, le 5 juillet à Val-d’Or.

Photo Médialo — archives.
Actualités
Faits divers

Le corps mort d’un homme retrouvé dans la rivière Harricana

Le décès de ce jeune homme de 19 ans a été constaté au Centre hospitalier d'Amos.
CP : Médialo - Ricardo Jr Emmanuel
Actualités
Santé

Un don majeur de 1,6 million de dollars de la part de la Famille Moreau   

Un geste fort pour la santé en Abitibi-Témiscamingue : Moreau offre un soutien exceptionnel à la future Maison d’hébergement en cancérologie.
Photo gracieuseté - Adobe Stock
Actualités

L’Abitibi-Témiscamingue | La région où les habitants sont les moins heureux au Québec (devant Montréal)

Selon le sondage de l’Indice de bonheur Léger 2025, l’Abitibi‑Témiscamingue se classe 15ᵉ des 16 régions du Québec avec un score moyen de 69,7 sur 100, enregistrant une baisse de 4,2 points depuis 2021.