Grégory Charles en spectacle à Val-d’Or pour la Fête nationale 2025

Le 24juin prochain, la Place Agnico Eagle vibrera au rythme des plus grands classiques québécois alors que Grégory Charles, accompagné de six musiciens et d’une choriste, sera la tête d’affiche de la Fête nationale du Québec à Val-d’Or. 

Dès 15 h, les familles sont invitées à la cour de l’école secondaire Le Transit pour un après-midi haut en couleur. Au programme : cirque professionnel, jeux gonflables, mini-golf, fermette et animations offertes par la Maison de la famille de Val-d’Or et le Camion d’intervention artistique. De quoi ravir petits et grands ! 

Dès 17 h, les festivités se déplacent à la Place Agnico Eagle.   Félix B ouvrira la soirée dans une ambiance électrisante, avec un bar et des kiosques gourmands animés par les organismes culturels de la région. Une belle occasion de trinquer à la culture locale tout en soutenant le patinage synchronisé Blizz’Or, qui prendra en charge l’aspect écoresponsable de l’événement. 

À 18 h, le groupe local Trip à 4 chauffera la scène avec ses reprises et compositions originales, suivi à 19 h 30 d’une cérémonie officielle animée par Mo et Sarah-Maude Garceau, avec un mot patriotique de Tina Mapachee. 

À 20 h, Grégory Charles prendra le relais avec un spectacle flamboyant célébrant la richesse musicale du Québec. Virtuosité, émotion et communion avec le public seront au rendez-vous pour conclure cette journée dans un grand élan de fierté québécoise. 

Articles les plus consultés

Fonderie Horne : des entreprises contestent leur association à la lettre de la Chambre de commerce

Crédit photo : Gracieuseté
Actualités
Santé

La lettre de la Chambre de commerce fait débat chez ses membres

Lettre de la Chambre de commerce sur la Fonderie Horne : des entreprises marquent leur désaccord
Actualités
Mines

Nouvelle zone aurifère à Duparquet : des teneurs prometteuses

La société a confirmé des teneurs atteignant 4,08 grammes d’or par tonne sur 4 mètres.
Rouyn-Noranda presse Québec de réactiver le comité interministériel sur la Fonderie Horne

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Santé

Fonderie Horne : Rouyn-Noranda presse Québec d’agir

Cette demande survient alors que l’entreprise sollicite un délai supplémentaire de 18 mois pour se conformer à l’autorisation ministérielle.