Interceptée à 151 km/h dans une zone de 70

  • Publié le 29 avr. 2022 (Mis à jour le 9 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

FAITS DIVERS – Une jeune femme de 21 ans a semblé avoir eu un moment d’égarement et aurait confondu le boulevard Barrette à une piste de course, dans la journée de jeudi, à Val-d’Or. Circulant à la hauteur du chemin de l’Horizon, celle-ci a été interceptée en roulant à plus du double de la limite permise, fixée à 70 km/h dans ce secteur.

Selon les données du cinémomètre rapportées par la Sûreté du Québec, la conductrice a finalement été pincée à une vitesse de 151 km/h par les forces policières. Cette escapade à haute vitesse lui vaut une amende assez salée de 1546$, en plus de recevoir 18 points d’inaptitude. Sans grande surprise, son permis de conduire a été suspendu au terme de l’arrestation.

Articles les plus consultés

Unsplash.
Actualités

Israël Larente de Rouyn-Noranda et Nicolas Tasset de Rapide-Danseur arrêtés

La Sûreté du Québec a mené plusieurs perquisitions dans les secteurs de Rouyn-Noranda, Duparquet et Gallichan.
Actualités

La Ville de Rouyn-Noranda investit 15 M$ dans ses infrastructures

Lors d’une conférence de presse tenue le vendredi 23 mai, la Ville de Rouyn-Noranda a présenté les grands chantiers à venir, totalisant des investissements de l’ordre de 15 millions de dollars.
De gauche à droite : Chef Lance Haymond ; Chef Francis Verreault-Paul ; Manon Massé, porte-parole de Québec solidaire en matière de relations avec les Premières Nations ; la directrice générale de l’organisme Eau Secours, Rébecca Pétrin et le président de la Coalition canadienne de la responsabilité nucléaire, Docteur Gordon Edwards. 

Gracieuseté
Actualités

Opposition élargie au projet de déchets nucléaires près de la rivière des Outaouais

La Première Nation de Kebaowek a tenu un rassemblement contre l’installation de gestion des déchets nucléaires prévue à Chalk River.