Interceptée à 151 km/h dans une zone de 70

  • Publié le 29 avr. 2022 (Mis à jour le 9 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

FAITS DIVERS – Une jeune femme de 21 ans a semblé avoir eu un moment d’égarement et aurait confondu le boulevard Barrette à une piste de course, dans la journée de jeudi, à Val-d’Or. Circulant à la hauteur du chemin de l’Horizon, celle-ci a été interceptée en roulant à plus du double de la limite permise, fixée à 70 km/h dans ce secteur.

Selon les données du cinémomètre rapportées par la Sûreté du Québec, la conductrice a finalement été pincée à une vitesse de 151 km/h par les forces policières. Cette escapade à haute vitesse lui vaut une amende assez salée de 1546$, en plus de recevoir 18 points d’inaptitude. Sans grande surprise, son permis de conduire a été suspendu au terme de l’arrestation.

Articles les plus consultés

Camille Cormier-Morasse  interprètera l'hymne national au Centre Bell ce mardi 14 octobre. Photo gracieuseté Star Académie
Actualités
Sports

Camille Cormier-Morasse interprètera le Ô Canada au Centre Bell

L'artiste originaire de Rouyn-Noranda, Camille-Cormier-Morasse interprètera l'hymne national pour le match d'ouverture des Canadiens de Montréal.
Diane Dallaire entourée des membres du conseil municipal de Rouyn-Noranda lors de sa dernière assemblée publique à titre de mairesse. (5e à partir de la droite sur la photo). Photo Régis Massicotte
Actualités
Politique

Dernier tour de piste pour Diane Dallaire

L’émotion était palpable le 1er octobre dernier lorsque Diane Dallaire a animé son dernier conseil municipal à titre de mairesse de la Ville de Rouyn-Noranda.
Actualités
Faits divers

Saisie de stupéfiants et arrestation

Les policiers ont notamment saisi 1,2 kg de cocaïne.