Justin Carbonneau et Théo Lemieux quittent les Huskies

  • Publié le 6 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Hugo Saez

Sur le gong, les Huskies ont réalisé leurs dernières transactions avant l’issue de la période des échanges. 

Ce vendredi, ce sont Théo Lemieux et Justin Carbonneau qui disent au revoir à la meute. Les deux jeunes joueurs prennent la direction de l’Armada de Blainville-Boisbriand. En retour, les Huskies reçoivent les choix de 1e et 2e ronde en 2023 ainsi que les choix de 2e et 4e ronde en 2024. Pour rappel, Justin Carbonneau avait découvert la LHJMQ pendant la période des Fêtes à l’aréna contre les Olympiques de Gatineau puis les Foreurs de Val d’Or tandis que Théo Lemieux a inscrit son premier but dans la LHJMQ ce mercredi 4 janvier lors de l’opposition face au Phoenix de Sherbrooke.

Articles les plus consultés

Camille Cormier-Morasse  interprètera l'hymne national au Centre Bell ce mardi 14 octobre. Photo gracieuseté Star Académie
Actualités
Sports

Camille Cormier-Morasse interprètera le Ô Canada au Centre Bell

L'artiste originaire de Rouyn-Noranda, Camille-Cormier-Morasse interprètera l'hymne national pour le match d'ouverture des Canadiens de Montréal.
Diane Dallaire entourée des membres du conseil municipal de Rouyn-Noranda lors de sa dernière assemblée publique à titre de mairesse. (5e à partir de la droite sur la photo). Photo Régis Massicotte
Actualités
Politique

Dernier tour de piste pour Diane Dallaire

L’émotion était palpable le 1er octobre dernier lorsque Diane Dallaire a animé son dernier conseil municipal à titre de mairesse de la Ville de Rouyn-Noranda.
La Fonderie Horne.

Photo Le Citoyen — archives.
Actualités
Environnement
Mines

Recours collectif contre la Fonderie Horne : compensations envisagées depuis 2020

L'action collective se fait au nom des résidents de Rouyn-Noranda exposés aux émissions de la Fonderie Horne.