Kathe Lessard dévoile son nouvel album « Girl Night Anthem » ce vendredi

  • Publié le 14 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes

Girl Night Anthem, premier album pour Khate Lessard, native de la région, produit par JENESAISQUOI !?! sera bientôt disponible sur toutes les plateformes dès ce vendredi.  

« Une passion qui devient une réalité » exprime Khate. Après avoir été la première femme trans à apparaître dans une téléréalité québécoise en 2019, avoir publié son récit biographique intitulé « Khate simple et fabuleuse », et sorti son premier single « As you can see » en 2020, Khate choisit de se lancer pleinement dans une carrière musicale. 

 « L’album évoque une ambiance, un véritable style de vie nocturne, qui me rappelle les soirées en voiture avec les amis. » mentionne Khate.  

Selon Khate, ce projet est parti d’une simple idée, son attachement à la communauté LGBTQ+. « J’ai toujours eu de grands rêves, j’ai toujours rêvé de spectacles. La communauté LGBTQ+ est ce qui me touche le plus, c’est vraiment elle qui m’a inspirée », affirme-t-elle.  

Pour son nouvel opus composé de sept chansons originales, l’artiste explore divers thèmes tels que l'empowerment, le féminisme, l’érotisme, et la communauté LGBTQ+. Des morceaux qui s'annoncent déjà comme des hymnes de soirées inoubliables. Les premiers extraits, déjà en boucle sur les réseaux sociaux et sur les ondes de certaines radios, ont suscité un enthousiasme considérable, laissant présager un succès retentissant.   

Produit par JENESAISQUOI !?!, un label réputé pour sa capacité à repérer et promouvoir des talents exceptionnels, « Girl Night Anthem » bénéficie d'une production soignée et d'une direction artistique audacieuse. 

Pour la sortie officielle de cet album l’artiste sera du coté de New-York à Times Squares où il y aura un billboard avec la photo de l’album pour annoncer la sortie 

Ce projet promet vraiment de faire vibrer les fans avec des rythmes accrocheurs. 

Articles les plus consultés

Fonderie Horne : des entreprises contestent leur association à la lettre de la Chambre de commerce

Crédit photo : Gracieuseté
Actualités
Santé

La lettre de la Chambre de commerce fait débat chez ses membres

Lettre de la Chambre de commerce sur la Fonderie Horne : des entreprises marquent leur désaccord
Rouyn-Noranda presse Québec de réactiver le comité interministériel sur la Fonderie Horne

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Santé

Fonderie Horne : Rouyn-Noranda presse Québec d’agir

Cette demande survient alors que l’entreprise sollicite un délai supplémentaire de 18 mois pour se conformer à l’autorisation ministérielle.
La porte de la Bijouterie Leduc, fracassée par les cambrioleurs dans la nuit du 30 juillet.

Crédit photo : Facebook
Actualités
Faits divers

Bijouterie Leduc cambriolée : enquête en cours à Rouyn-Noranda

Au cours de la nuit, vers 1 h 30, la Bijouterie Leduc a été victime d’un vol à Rouyn-Noranda