La Maison de l’envol reçoit 85 000 $ grâce au Salon des vins et saveurs régionales

  • Publié le 4 juin 2025 (Mis à jour le 4 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute
L’édition 2025 du Salon des vins et saveurs régionales a permis de remettre un don exceptionnel de 85 000 $ à la Maison de l’envol, maison de soins palliatifs de Rouyn-Noranda. 

CP : Gracieuseté
L’édition 2025 du Salon des vins et saveurs régionales a permis de remettre un don exceptionnel de 85 000 $ à la Maison de l’envol, maison de soins palliatifs de Rouyn-Noranda. CP : Gracieuseté

L’édition 2025 du Salon des vins et saveurs régionales a permis de remettre un don exceptionnel de 85 000 $ à la Maison de l’envol, maison de soins palliatifs de Rouyn-Noranda. 

 

Ce montant établit un record historique pour la campagne annuelle du Salon des vins et saveurs régionales. Pour comparaison, 51 000 $ avaient été recueillis lors de la première édition post-pandémie, tandis que la récolte de 2024 s’élevait à 71 000 $. 

« Ce soutien témoigne de la générosité de notre communauté et de l’importance que tous accordent à la mission de la Maison de l’envol. Nous en sommes profondément reconnaissants », a souligné Yanick Rocheleau, directeur général de la Maison de l’Envol. 

Rappelons que le Salon des vins a eu lieu les 2 et 3 mai à l’aréna Jacques-Laperrière de Rouyn-Noranda avec 53 exposants. 

Articles les plus consultés

Début des travaux du Centre aquatique Agnico Eagle à Rouyn-Noranda — un projet attendu qui prend forme.

Ricardo Jr Emmanuel | Le Citoyen
Actualités
Économie

Centre aquatique Agnico Eagle : les travaux sont officiellement lancés

C’est désormais officiel : les travaux de construction du Centre aquatique Agnico Eagle ont officiellement démarré ce lundi 2 juin en présence de différents acteurs et partenaires.
Photo Médialo — archives.
Actualités

Perquisition de stupéfiants à Rouyn-Noranda

La Sûreté du Québec a effectué, le 11 juin, une perquisition en matière de stupéfiants dans une résidence, avenue Murdoch, à Rouyn-Noranda.
Gracieuseté.
Actualités

Ce père de 6 enfants : « On a laissé faire la nature »  

Luc Lavoie travaille pour la municipalité de Val-d’Or mais se trouve aussi à la tête d’une belle petite troupe familiale forte de 6 enfants.