La Ville de La Sarre dévoile sa programmation estivale

  • Publié le 5 juin 2025 (Mis à jour le 6 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo gracieuseté.
Photo gracieuseté.

Cette année, la saison estivale s’annonce enrichissante avec une programmation diversifiée dont l’objectif est de proposer aux familles une série de prestations artistiques et d’événements variés tout au long de l’été.

Pour donner le coup d’envoi aux festivités estivales, la municipalité mise sur une soirée haute en énergie le 23 juin prochain. 

Les célébrations débuteront à 21 h avec le groupe GreenWoodz, qui offrira une performance audacieuse mêlant rap et rock. À 22 h 30, l’artiste acclamé Jay Scøtt prendra le relais pour enflammer la scène.  

La soirée se conclura dans la tradition avec le classique feu de joie. 

En ce qui concerne la saison estivale qui débutera le 28 juin prochain, elle sera marquée par une programmation bihebdomadaire chaque samedi.  

Les familles auront l’occasion d’écouter des films dès 22h au Participarc.  

Pour cette année, La Sarre en fête est aussi de retour. Cette édition se tiendra au Participarc, du 14 au 16 août. Chaque jour, des jeux libres à vocation sportive seront offerts sur le site, invitant petits et grands à bouger et s’amuser.  

Le coup d’envoi officiel sera donné avec la troupe de danse CopperCrib 

Articles les plus consultés

Camille Cormier-Morasse  interprètera l'hymne national au Centre Bell ce mardi 14 octobre. Photo gracieuseté Star Académie
Actualités
Sports

Camille Cormier-Morasse interprètera le Ô Canada au Centre Bell

L'artiste originaire de Rouyn-Noranda, Camille-Cormier-Morasse interprètera l'hymne national pour le match d'ouverture des Canadiens de Montréal.
L'heureux gagnant : Pierre Mc Dermott et son lot maison de 100 000 $.

Photo gracieuseté.
Actualités
Communauté
Faits divers

Il découvre en direct qu’il a gagné à La Poule aux œufs d’or

« C’était quelque chose », se rappelle Pierre Mc Dermott dont la conjointe a crié de joie.
L’œuvre de PRIM intitulée Spinal fait maintenant partie des acquisitions du MA Musée d’Art de Rouyn-Noranda. Photo Le Citoyen – Christine Morasse
Actualités
Culture

2e soirée philanthropique pour le Musée d’art de Rouyn-Noranda

Le 26 septembre, le Musée d’art de Rouyn-Noranda (MA) a tenu pour la seconde fois la soirée Le Cercle du MA, un événement philanthropique exclusif réunissant mécènes et passionnés d’art autour du processus de constitution de la collection. Grâce à la générosité des participants, la soirée a permis de recueillir 17 000 $ en dons.