Le duo « Les 2Frères » promet un événement mémorable

  • Publié le 13 sept. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture : 2 minutes

Le duo populaire Erik et Sonny s'apprête à offrir une soirée inoubliable au Théâtre du Cuivre le 20 septembre prochain à 20h. 

Connus pour leur énergie communicative et leur talent exceptionnel, les deux frères promettent un spectacle qui marquera les esprits et ravira leurs nombreux fans. « C’est toujours un bonheur de revenir dans la région, on se sent un peu comme chez nous. Vu qu’on est natif de la région, Nord-du-Québec plus précisément à Chapais, on est bienheureux de commencer notre nouvelle tournée ici et de présenter notre gros spectacle aux gens de l’Abitibi en premier. On est vraiment excité », précise Eric Caouette.  

Image
Rendez-vous 20 septembre au Théâtre du cuivre au rythme de la musique.

Un album et un spectacle qui ressemblent beaucoup. 

À noter que le groupe est actuellement en préparation de la sortie de leur album intitulé « Science humaine ». Pour cet album, le duo a collaboré avec l'humoriste Simon Delisle, au niveau des textes. 

« Ce concert du 20 septembre au Théâtre du Cuivre ne sera pas seulement une occasion de découvrir les nouveaux morceaux, mais aussi de revivre l’énergie et la magie qui caractérisent les spectacles des 2Frères », indique-t-il.  

La présence du groupe dans la région après une si longue absence promet d’apporter une vague de fraîcheur et de réjouissance à tous leurs admirateurs. « Nous sommes impatients de retrouver le public le 20 septembre et nous leur garantissons une soirée remplie d’énergie », conclut-il. 

Leur retour est attendu surtout avec l’excitation croissante autour de leur nouvel album et la promesse d’une performance rafraîchissante et mémorable.  

Rappelons que la dernière prestation du groupe dans la région remonte à début 2022. Depuis cette date, les fans ont dû patienter patiemment pour retrouver leur duo préféré sur scène.  

Articles les plus consultés

Fonderie Horne : des entreprises contestent leur association à la lettre de la Chambre de commerce

Crédit photo : Gracieuseté
Actualités
Santé

La lettre de la Chambre de commerce fait débat chez ses membres

Lettre de la Chambre de commerce sur la Fonderie Horne : des entreprises marquent leur désaccord
Actualités
Mines

Nouvelle zone aurifère à Duparquet : des teneurs prometteuses

La société a confirmé des teneurs atteignant 4,08 grammes d’or par tonne sur 4 mètres.
Rouyn-Noranda presse Québec de réactiver le comité interministériel sur la Fonderie Horne

Photo Médialo — archives. 
Actualités
Santé

Fonderie Horne : Rouyn-Noranda presse Québec d’agir

Cette demande survient alors que l’entreprise sollicite un délai supplémentaire de 18 mois pour se conformer à l’autorisation ministérielle.