Le Salon des vins de retour pour 2024 à Rouyn-Noranda

  • Publié le 21 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Ian-Thomas Bélanger

Le Salon des vins présentera une nouvelle cuvée, les 26 et 27 avril prochain à Rouyn-Noranda. 

Le salon se déroulera à l’aréna Jacques-Laperrière, de 17h00 à 22h00, avec plus de 45 représentants de compagnies œuvrant dans les spiritueux, le vin, la bière ainsi que les produits dérivés.

Cette année, la présidence d’honneur revient à Vanessa Breton, propriétaire de l’agence immobilière Century 21.

« Mon souhait pour cette année est que les gens soient généreux en dons autant qu’en leur présence. C’est tellement important pour la Maison de l’Envol », a d’ailleurs déclaré la présidente d’honneur.

Les organisateurs confirment qu’un service de raccompagnement sera disponible pour les participants et participantes, offert par l’organisme les Affilés, une équipe de patinage artistique pour adultes de Rouyn-Noranda.

Les billets, au prix de 25$ par personne en prévente, sont disponibles depuis le 15 mars 2024 sur le site internet du Salon des vins et saveurs régionales. 

 

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Une femme victime d’un meurtre dans une résidence de Normétal

Les policiers interrogent le voisinage et sollicitent des témoins.
Mathieu Allaire.

Photo gracieuseté SQ.
Actualités
Faits divers

Meurtre à Normétal : la SQ diffuse l’avis de recherche d’une personne d’intérêt

Les enquêteurs des crimes contre la personne estiment que cet homme pourrait fournir des informations utiles concernant le meurtre.
François Legault entouré de Suzanne Blais et de Daniel Bernard.

Photo Le Citoyen Christine Morasse
Actualités
Économie
Éducation
Politique
Santé

François Legault « n’achète pas ce concept de déséquilibre fiscal »

Notre ministre François Legault en entretien avec Le Citoyen a abordé les sujets brûlants dont celui du déficit fiscal qu'il a réfuté.