Les Maisons des jeunes de Rouyn-Noranda lancent une nouvelle campagne de visibilité

  • Publié le 7 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les Maisons des jeunes de Rouyn-Noranda annoncent fièrement le lancement de leur nouvelle campagne de visibilité, ce mardi 5 novembre.

Dans le cadre de cette initiative, un site Web rafraîchi, une page Facebook modernisée, ainsi qu'un visuel repensé sont désormais disponibles pour la communauté. De plus, de nouveaux outils promotionnels accompagneront l'année, avec des activités et événements pour mieux faire connaître l'impact des Maisons des jeunes dans la ville. 

 

Pour marquer le début de cette nouvelle campagne, un événement gratuit sera organisé pour les jeunes : un « SHOW pour ados » le 21 novembre prochain, à partir de 19h, à la Scène Paramount. Pour les 12 à 17 ans seulement !!! 

Guillaume Laroche, DJ SH4WN, Cinqops et Black Life seront de la partie. 

La soirée inclura des performances musicales d’artistes locaux, une cantine, des surprises et des cadeaux. Les billets sont disponibles dans les Maisons des jeunes, les écoles secondaires et les organismes communautaires de la ville. 

Entre autres, de nombreuses autres surprises et événements suivront tout au long de l'année, afin de faire découvrir et valoriser les Maisons des jeunes. 

Image

Rappelons que les Maisons des jeunes de Rouyn-Noranda sont un lieu de rencontre pour les adolescents, où ils peuvent se développer, s’exprimer et devenir des citoyens responsables. Elles jouent un rôle essentiel dans le développement des adolescents de 12 à 17 ans.  

Articles les plus consultés

Des blessés après l’écroulement d’un chapiteau, le 5 juillet à Val-d’Or.

Photo Médialo — archives.
Actualités
Faits divers

Le corps mort d’un homme retrouvé dans la rivière Harricana

Le décès de ce jeune homme de 19 ans a été constaté au Centre hospitalier d'Amos.
CP : Médialo - Ricardo Jr Emmanuel
Actualités
Santé

Un don majeur de 1,6 million de dollars de la part de la Famille Moreau   

Un geste fort pour la santé en Abitibi-Témiscamingue : Moreau offre un soutien exceptionnel à la future Maison d’hébergement en cancérologie.
Photo gracieuseté - Adobe Stock
Actualités

L’Abitibi-Témiscamingue | La région où les habitants sont les moins heureux au Québec (devant Montréal)

Selon le sondage de l’Indice de bonheur Léger 2025, l’Abitibi‑Témiscamingue se classe 15ᵉ des 16 régions du Québec avec un score moyen de 69,7 sur 100, enregistrant une baisse de 4,2 points depuis 2021.