L’intêret du Gala Élites ne s’estompe pas dans le Centre-Abitibi

  • Publié le 7 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

AFFAIRES – Énormément de finalistes, mais une poignée de gagnants attendent la 33e édition du Gala Élites de la Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi. Un total de 42 entreprises tenteront de mettre la main sur l’un des 13 honneurs de la soirée du 13 mai, au Théâtre des Eskers.

Un peu comme du côté de Val-d’Or, les entreprises avaient soif de reconnaissance, alors qu’un engouement fort a propulsé l’appel de candidatures.

«Les Élites sont l’occasion pour les dirigeants d’entreprises de mettre en valeur leurs accomplissements et d’obtenir une reconnaissance importante devant leurs pairs. Au quotidien, les entrepreneurs, les gens d’affaires prennent des décisions toujours importantes, souvent cruciales pour leur organisation. Un événement comme celui-là permet de le reconnaître et de les célébrer. Je suis très fier et heureux de constater l’énorme engouement envers cette 33e édition», déclare le président d’honneur du gala et associé chez Harricana Aventures, Stéphane Lacombe.

L’animation de la soirée sera assurée par le duo composé d’Audrey Collin et de Dominique Lemay-Langevin. Le groupe Mountain Daisies sortira les instruments de musique pour entretenir l’aspect musical de ce gala à saveur country.

«Je parle au nom de tous mes collègues administrateurs.trices en disant que nous sommes fiers de voir le fort taux de participation des entreprises aux Gala de cette année. Toutes ces femmes et ces hommes ont réalisé un travail acharné pour atteindre leurs résultats. Ces accomplissements, faits avec rigueur, contribuent à façonner notre territoire. Nous tenons à féliciter tous les finalistes pour ce bel accomplissement, mais aussi leur audace, leur leadership et leur savoir-faire et leur souhaitons tout le succès escompté pour la suite», a exprimé le président du conseil d’administration de la CCICA, Claude Balleux.

Articles les plus consultés

L’emplacement dudit projet. 

Photo tirée du site Internet de Sirios.
Actualités
Mines

Sirios a lancé un forage de 5 000 m sur Aquilon 

Treize cibles seront testées à l’aide de deux foreuses héliportées par l’équipe de Sirios, qui agit à titre d’opérateur du projet.
Robert-Rosaire Godbout 

Crédit Photo: Photo gracieuseté SQ
Actualités
Faits divers

*RETROUVÉ*Disparition d’un homme à Val-d’Or : appel à témoins

La SQ demande l’aide du public pour retrouver Robert-Rosaire Godbout, 58 ans, disparu depuis le 9 août à Val-d’Or.
Photo Adobe Stock.
Actualités
Mines

Globex recoupe une teneur de 28,76 % d’antimoine

Basée à Rouy-Noranda, Globex a rapporté plusieurs intersections à haute teneur en antimoine sur sa propriété Bald Hill.