Malartic devra temporairement se débrouiller sans son aréna

  • Publié le 10 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre-Olivier Poulin

LOISIRS – Le passage vers la nouvelle année a laissé des traces au Centre Michel-Brière de Malartic. Un bris dans le système de réfrigération survenu dans la journée du 31 décembre force la fermeture temporaire de la bâtisse. 

Dans un court communiqué, la municipalité a décrété que toutes les activités prévues sur la glace de l’aréna sont annulées jusqu’à nouvel ordre. Aucune date précise n’a été avancée pour la réouverture. 

Ce bris ajoute un défi logistique pour les associations sportives sur le territoire de la Vallée-de-l’Or. Avec la non-disponibilité du Centre Kiwanis de Val-d’Or, toujours plongé dans des rénovations majeures, les infrastructures disponibles seront sollicitées encore plus de part et d’autre.

Articles les plus consultés

Diane Dallaire entourée des membres du conseil municipal de Rouyn-Noranda lors de sa dernière assemblée publique à titre de mairesse. (5e à partir de la droite sur la photo). Photo Régis Massicotte
Actualités
Politique

Dernier tour de piste pour Diane Dallaire

L’émotion était palpable le 1er octobre dernier lorsque Diane Dallaire a animé son dernier conseil municipal à titre de mairesse de la Ville de Rouyn-Noranda.
La Fonderie Horne.

Photo Le Citoyen — archives.
Actualités
Environnement
Mines

Recours collectif contre la Fonderie Horne : compensations envisagées depuis 2020

L'action collective se fait au nom des résidents de Rouyn-Noranda exposés aux émissions de la Fonderie Horne.
Mathieu Allaire.

Photo gracieuseté SQ.
Actualités
Faits divers

Accusé d’avoir provoqué l’incendie à Normétal

Mathieu Allaire a comparu le 29 septembre.