Malartic s’affirme avec la campagne « Ici pour rester »

  • Publié le 9 mai 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Malartic a lancé, le 8 mai, une nouvelle campagne promotionnelle visant à renforcer l’attachement au territoire et à valoriser son cadre de vie dynamique et durable.

Un message d’ancrage et d’engagement
À travers le slogan « Ici pour rester », la municipalité souhaite véhiculer un message fort d’appartenance et de résilience. La campagne se veut un appel à s’établir durablement à Malartic, que ce soit pour y fonder une famille, développer une entreprise ou simplement s’y épanouir. 

« Nous avons voulu une campagne à l’image de notre communauté : fière, résiliente et tournée vers l’avenir. Ici pour rester traduit parfaitement ce sentiment collectif de vouloir bâtir un milieu de vie où il fait bon vivre, travailler et s’investir  », souligne le maire de Malartic, M. Martin Ferron. 

Le cœur de la campagne repose sur un visuel emblématique : un drapeau aux lignes évocatrices de mouvement, composé de teintes chaudes et dynamiques. Ce symbole traduit l’énergie, la cohésion et l’élan collectif qui animent la ville. 

Une diffusion multicanal
Déployée à la fois dans l’espace public et en ligne, la campagne comprend l’installation d’oriflammes et de drapeaux dans les rues de Malartic, ainsi que la diffusion de capsules vidéo promotionnelles sur différentes plateformes numériques et dans les médias. 

La Ville invite l’ensemble de la population à se reconnaître dans cette initiative et à s’en faire le relais « parce que nous sommes toutes et tous ici pour rester ».

Articles les plus consultés

Camille Cormier-Morasse  interprètera l'hymne national au Centre Bell ce mardi 14 octobre. Photo gracieuseté Star Académie
Actualités
Sports

Camille Cormier-Morasse interprètera le Ô Canada au Centre Bell

L'artiste originaire de Rouyn-Noranda, Camille-Cormier-Morasse interprètera l'hymne national pour le match d'ouverture des Canadiens de Montréal.
Diane Dallaire entourée des membres du conseil municipal de Rouyn-Noranda lors de sa dernière assemblée publique à titre de mairesse. (5e à partir de la droite sur la photo). Photo Régis Massicotte
Actualités
Politique

Dernier tour de piste pour Diane Dallaire

L’émotion était palpable le 1er octobre dernier lorsque Diane Dallaire a animé son dernier conseil municipal à titre de mairesse de la Ville de Rouyn-Noranda.
Actualités
Faits divers

Saisie de stupéfiants et arrestation

Les policiers ont notamment saisi 1,2 kg de cocaïne.